Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
bon j'ai un vieux bug qui m'arrive ... IE6 veut plus enregistrer les images dans leur format original (quant je fais enregistrer sous)... il me fait absolument du bmp.
C'est grave relou
qqn connait la solution ?
ouh c nul ie6
Exactement le genre de réponse que j'attendais et qui me dépite !
merci de ton aide
dslé de cette reponse assez gratuite certes
maintenant ie6 c vraiment moisi mais vraiment quoi
le seul conseil que je pourais te fournir pour remedier a ce probleme est d'utiliser un vrai navigateur (genre mozilla) paske je n'ai pas la solution ie a ce probleme mystique (et je doute qu'il y en ai une)
Je sais que tu veux me convaincre de passer sur un autre navigateur car tu es anti-MS...
mais les autres navigateurs ont aussi des problèmes et IE présente l'avantage d'êtrele plus répendu donc le plus compatible avec les sites (notamment celui de l'EESA.. je sais j'ai foiré .. mais j'ai pas le temps de m'y replonger)
Donc pour l'instant je vais juste essayer de régler mon problème (d'ailleurs aujourd'hui ca ne mele fait plus .. alors...)

Jai la solution enfaite jai eu le meme probleme que toi...
Le truc c'est que C un bug de Ie quand les fichier temp arrivent a la limite de place fixé bein ca bug. Le truc bein vidé c fichier temp 
c comme linux, parrait que c'est mieux... ahah la blague.... mieux pour koi? faire du texte?
Merci Goj' ! la prochaine fois que ca m'arrive je serai enfin quoi faire ! t'assure arthur !