Vous n'êtes pas identifié.
je me réveille tout guilleret le matin, pis j'allume mon pc, ses lumières s'allument et s'éteignent tout de suite après... rââââh ! pis je continue à appuyer sur le bouton d'alim à petits coups, y se passe rien
Par contre, en éteignant le pc et en le rallumant, y'a toujours les lumières pendant une seconde et *pouf* plus rien -> elle a donc mémorisé l'état "on".
je précise, rien n'a changé du tout entre l'extinction la veille et l'allumage le matin
Bon j'ai juste débranché tout ce qu'il y avait derrière (souris clavier rézo et usb) mais ca change rien... Ce qui me fait chier c'est que j'avais déjà eu le même problème avant, mais j'ai jamais réussi à trouver d'ou ca vient, et ma solution a toujours été de racheter une carte mère, alors que c'est pas le problème je pense
cette fois, y'a pas moyen, je veux savoir d'où ca vient
une suggestion quelqu'un ?
j'avais pas envie d'ouvrir le pc, mais je crois que c'est ce que je vais faire... j'essaie de suite
ca n'a rien changé 
Ca ressemble à mon problème d'alim... essaye avec une autre alim...
bon, je prends celle du serveur
Croisez les doigts pour moi, merci ! 
Que dalle, ça marche pas mieux, ca fait la même chose 
j'ai eu ces symptômes aussi...
carte mère grillée...
ca venait sans doute d'une surcharge sur la prise electrique...
et la CM a pas aimé...
donc, depuis j'ai une multiprise protégée, et j'vais p'tet prendre un onduleur aussi...
Ben notre problème à l'appart, c'est qu'on n'a pas de prise de terre, et malgré qu'on ait réclamé à l'opac d'en installer, ils veulent rien entendre, c'est à nous de raquer pour ça... je pense que je vais le faire, ça fait 4 ou 5 cartes mères depuis que je suis arrivé à orly, je commence à en avoir ras le bol, d'autant qu'on n'aura pas le temps cette année de faire de la maintenance de partout.
Malgré tout, je suis le seul à avoir ce problème à l'appart, les autres n'en ont pas trop... et je suis toujours persuadé qu'il existe d'autres solutions que l'achat d'une CM, mais j'arrive pas à voir... y'a des fois où j'ai vraiment envie de prendre l'aspirateur et taper sur l'UC (j'ai pas de marteau)
peut être y a -t-il un poulet mort égorgé cloué sur ta porte, que tu n'a pas vu... j'espère que tu trouveras keske c'est j'ai eu un peu le même problème, sans trouvé la réponse non plus...
-Suite et fin des aventures de la carte mère à Vincent-
Voilà, j'ai racheté une CM, pendant que celle défectueuse est renvoyée au SAV, comme ça je pourrai bosser tranquille demain
En espérant qu'elle marche, évidemment