Vous n'êtes pas identifié.
comme un con (sisi) j'ai effacé la corbeille de mon bureau...
bon c pas la première fois, je sais vaguement comment réagit la corbeille quand on l'efface, mais là... a pu rien.... du tout... je fais koi moi? kelk'un a une idée?
(première fois ke je vois ça moi...)
merci d'avance
nonon c pas ça...
j'ai installé une versino bizarre d'xp, chopper sur la mule, pour voir (xp pro gold 5.5)
a marche bien, tres bien meme, mais peut etre que des "options de sécu", genre pour la corbeille, on été viré..
mdr
là ma solution c'est afficher les dossier cachés, et faire un raccouci de la corbeille.... mais bon clic droit/vider la corbeille n'est plus là par exemple...
enfin la mémerde!
XP CA PUE !!! alors installer une version ZARBI de XP en plus fo vraiment en vouloir!! bien fé pour ta gueule démerde toiiiiiiiii lol (whoa le super modérateur que jsuis moi)
dans le meme genre sous 2000pro, y'a mon ptit frere une fois qui avait
supprimé le raccourci vers le Bureau dans la barre des tâches, juste à coté de "Démarrer" ... bah jai jamais su comment la replacer, à part
le raccourci vers C:...Bureau mais pareil ca t'ouvre la FENETRE et pas le bureau lui meme lol donc je conseille le C:F DISK hélas 
dans le meme genre sous 2000pro, y'a mon ptit frere une fois qui avait
supprimé le raccourci vers le Bureau dans la barre des tâches, juste à coté de "Démarrer" ... bah jai jamais su comment la replacer, à part
le raccourci vers C:...Bureau mais pareil ca t'ouvre la FENETRE et pas le bureau lui meme lol donc je conseille le C:F DISK hélas
t pas tres doué
ta essayer de reinstaller win xp sur lui meme avec le cd ... normalement ca devrais marcher c'est comme une mise a jour enfin bon ... ptet que ca marche pas 
t pas tres doué
cest sur le pc de mes parents, moi je les laisse se démerder avec leur icone raccourci, j'ai pas formaté pour ca tu penses bien.. mais bon si
quelqu'un a la solution ca peut toujours etre utile, cest comme pour francois
je pense pas qu'un écrasement ou meme une "réparation" à partir du cd de windows changera quoi que ce soit 
si c pour dire de la merde taisez vous!
pi XP c très bien c koi c conneries de geeks là? pkoi pas installé dos aussi, ça c stable...
bon merci quand même les gens, ptetre effectivement comme dis pierre un écrasement serait pas mal (ah ce pierre il est fort quand même !)
bonne nuit à tous
(et virez nous c putins de flocons c fini nowel !)
hey thom toi ké doué, t'as une idée pour mon prob?
donc pour remettre la poubelle faut que t'ailles dans regedit
ensuite tu vas dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerBitBucket]
tu met ce truc : "NukeOnDelete" à 0
ou alors tu vas dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace]
et tu rajoutes :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
(merci google
)
c t la deuxieme soluce!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah snif ma corbeille est reviendu! : o)
mdr merciiiiiiiiiiiiii
(chuis sûre google en fait c toi !)
et certaine .....