#1 03-02-2004 15:49:29

françois
Invité

attributs

bon voilà, j'ai une question toute conne, je m'explique...

J'avais le choix pour ma main entre faire par exemple un locator, ou autre, auquels j'ajoute des attributs pour chaque phalange, et donc ensuite il me suffit de cliquer sur le locator, de sélectionner l'attribut dans la channel box pi de jouer avec le bouton du milieu... enfin le truc tout con koi.
Et sinon, je me disais (mais c'est la que je sais pas si c'est possible..) que je pourrais dessiner en spline mes phalanges au dessus de ma main (pour que ça fasse joli) pi quand je veux bouger une phalange, je sélectionne la spline correspondante, que j'aurai évidemment connecté avant sur les rotates de mon join... le truc c'est que je dois a prioris aussi faire un attribut sur cette spline (car je ne veux pas avoir a la déplacer de quelque manière que ce soit dans la persp, mais juste la sélectionner... Et donc ma question c'était:
existe-t-il un moyen de faire en sorte que je n'ai juste qu'à sélectionner la spline correspondant à telle articulation, pi direct faire bouger mon articulation avec le bouton du milieu, sans avoir a sélectionner l'attribut dans la channel box?

si vous comprenez rien dites le hein....

merci d'avance

#2 03-02-2004 16:21:40

Gen-X
Pinnochio
Promo 2004

Re: attributs

bah, connecte ça à un translate, et tu limites les déplacements entre 0.1 et -0.1 et bloque tout le reste, comme ça tu te fais pas chier, et les locators bougent pas tant que ça :p

#3 03-02-2004 16:51:08

françois
Invité

mmmm nan, paske je sais pas comment bloquer mes locators en translate localement, pi surtout, je viens de me rendre compte que c t une belle connerie, paske le jour où je voudrais déplacer les clés d'anim de mes doigts, je serais grÂÂÂve content que les attributes soient tous sous le même locator! : o)
huhu

#4 03-02-2004 20:07:29

Gen-X
Pinnochio
Promo 2004

Si tu veux déplacer les clés d'anim de tes doigts, t'as qu'à sélectionner tous les locators... Troufion  tongue

#5 04-02-2004 00:31:24

françois
Invité

hey pédé de merde (oué toi le pingouin) c justement ça ke je veux éviter !

nan mais, adadiou

#6 04-02-2004 22:01:30

bisounours111
Invité

bon, essay ca... c encore un test, le but, c de bouger les bouboulles.  tu me dira ce ke tu en penses... oki?

http://lethanh.lam.free.fr/eesan/setup_main09.mb
en meme tps, chai po si c ca ke tu voulais savoir.. lol
a vi! et pis rajoute moi a ta liste msn!!

enfaite, g fini... g mis plein de truc pour tout controler.. vous verez!

#7 05-02-2004 00:45:59

yz
Luxo Jr.
Promo 2005
yz
Lieu: oui
Site web

c super sympa smile

maintenant la véritable question c'est : et les clés dans tout ca smile ?

now you're thinking with portals

#8 05-02-2004 02:08:14

françois
Invité

Bon bon bon..................................
euuuuuuuuuh.........
BORDEL DE MERDE !
Mais pkoi je comprend rien à keske t'as fait bordel ???
Juste pour pas que je meure con, faut que tu m'expliques!
Sinon merci, mais non, c'est pas ça ke je veux, enfin c'est vrai que ça se rapproche pas mal du premier truc que j'avais demandé, mais non, je veux pas de ça, c trop lourd pour moi à gérer après! C'est super intuitif comme ça de base, mais je le contrôlerai mal... Je vais rester avec mon super locator blindé d'attributs! : o)
merci quand même, et prévois une heure un jour pour m'expliquer! : o)

A voir également...

Discussions similaires:

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr