Vous n'êtes pas identifié.
j'étais en seconde, et je rêvais dessus avec ma pauvre SVGA
Euuuh, je me trompe ou c'est off-topic là ? 
Nan va pas le voir c'est un mytho !!!
primo : il me doit un cd depuis le début de l'année !! fé pas genre tu t'en souviens pas
deusio : c pas un vrai chinois de montgallet !! ça se trouve c'est même pas un asiat il a juste raté son lifting !! loooool
deusio : c pas un vrai chinois de montgallet !! ça se trouve c'est même pas un asiat il a juste raté son lifting !! loooool
lol par contre il a l'accent Montgallient 
l'accent? la chache ouais!
si il est pas chinois en tout cas il a bien assimilé l'idée et le parlé montgallien
ils s'adaptent tres vite ces asiates cest ouf
déjà à moins que j'ai zappé un épisode, sisi, c'était quasiment les mêmes machines en première promo que maintenant, enfin que l'année dernière, pi aussi, c clair que c'est pas la peine de claqué ses thunes dans le haut de gammes, bordel à ce prix là je pars au brésil 1 an!! snif...
toutes ressemblances avec une personne existante est purement fortuite !
yz : ouais j'ai vraiment pas de chance v_v le pire c'est qu'a chaque fois je me fait avoir parcequ'en prévisualisation ça marche !!
kiusuke : je sais plus comment on va chez les probas raméne le cd au QG (au chateau, la salle des 2é année s'il te plai ^^ !!)
tiens une question me vient a l'ésprit :
les combondgiens ils pratiquent le kung fu des riziéres ??!!
arf!! le kung fu des rizieres!!!! excellent!!!ça doit petre poilant a voir
allez kiusuke, fais nous une demo!!
sinon merci pour toutes ces infos et les tarifs ^____^, et puis j'attends de voir ce que tu as a me proposer kiusuke!
Ca sert a rien d' avoir une becane de ouf kan t etudiant paske:
1) t' as pas de thune
2) Comme toute personne normalement constitue tu prends la place disponible autant ke possible. Si t' as une becane de mammouth. tu vas te sentir oblige de la remplir a fond. Par exemple, si tu bosses sur un 3 Ghz bien costaud et ke tu fais pas SUPER GAFFE a ton optimisation (ce ki est rare surtout en periode de rush) et bin t scenes elle passeront plus sur les becanes de l' ecole (ou des becanes normales en tout cas) et les scenes ke t' auras fait chez toi, tu pourras les finir ke chez toi. En resume si tu fais ramer ton 3Ghz; commence a pleurer paske du coup t tout seul.
ca c bin vrais...
mon conseil un bon v12 à la nitro comme proc et deux bombones de freon liquide pour systeme de refroidissement, un morceau de cervelle pour le disque dur, le tout dans une coquotte minute seb (paske c est bien), une télé n&b et c est nickel !!
Sinon un atari ?
mine de rien ca repond de l architecture informatique : choix des composants, comprendre leurs fonctionnements, et bien parametrer le tout .
Faut pas oublier ques les machines paralleles sont trop chere ! Sinon pour la 3d : de la pate a modeler et une camera et hop c est de la 3d
En plus meme que c est pas vraiment de la 3d et que meme c est de la 2d au final na !