Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai enfin finit un truc sympa après qq nuits intense de code. alors c un genre de mix entre les driven keys et l'expression editor.
c pas du tout finit, mais les fonctions de bases sont là et ça marche, j'ai surement pas déceler tout les bugs, ni vérifier toutes les bêtises de l'user mais ca tourne.
en gros ca consiste à avoir d'un coté des drivers et de l'autres des driven. on spécifie les keys un peu comme les driven keys et ca roule. et donc le truc marrant c qu'on peut spécifier plusieurs drivers contrairement aux driven keys. comme le truc est pas finit y'a juste un seul mode de fusion des drivers mais plus tard y'aura le choix. genre ajouter au lieu de fusionner, ajouter des drivers de noise, blender des controller d'anim manuel tout ca.. le mode de resample est linéaire encore mais là c pareil j'ai codé toute l'interface, jpourrais rajouter des curves ou des ramp^^ pour faire comme les driven keys. et j'ai pas encore ajouter la fonction clamp, pour le moment on peut sortir des intervalles spécifiés, l'expression tourne encore^^
j'ai ajouté un truc de selection aussi, pour faciliter l'entrée des noms d'attributs tout pourri genre les blendshapes tout ça. c pas finit ca marche que sur les selection. jferais comme dans l'expression editor plus tard en rajoutant des filters.
donc si vous voulez torturer le truc c la http://www.yznah.net/maya/yzDriver.mel ca s'installe comme tous les scripts et ca se lance avec yzDriver;
pour l'utiliser c comme l'expression editor, faut entrer ou pas un nom et remplir les formulaires puis cliker sur "create/edit" (et bien appuyer sur enter ou tab pour valider une entrée dans le form)
putain je comprends tellement rien que j'ai même pas envie d'essayer!
wéé enfin dispo
, tu me feras une demo en live parce que là jsui tlment claqué que j'ai rien capté 
FX qui fait genre jsais d'koi ca parle ...
moi idem que francois en
tout cas ^^
et moi aussi...
zé pa compris non plus...
enfaite si mais j'arrive pas à l'installer... 
si personne comprend c pas drole ^^ keske jpourrais rajouter si personne a d'idee ? :p
enfin bon j'ai corrigé 2,3 bugs cachés qui permettaient de foutre le boxon avec des divisions par 0, et des unitConversion parasites.
c toujours au meme endroit www.yznah.net/maya/yzDriver.mel
pour installer un script, le truc le plus simple c de le mettre dans son $HOME/maya/4.5 (ou 5.0)/scripts ensuite dans maya on va dans le script editor et soit on tape "source lenomdufichier.mel;" soit on fait "file/source script" ensuite y'a pu qu'a lancer la commande du script (yrDriver; ici en l'occurence) une fois sourcé y'a plus jamais besoin de le faire ca marche tout seul 
moi et le mel on s'aime pas!!
je l'ai installer mais j'arrive pas a le lancer. !!
oui
synthaxe error

non j'ai rien dit ça marche
c ma faute g mal taper
j'ai oublier le ;
mel et moi on apprend a ce connaitre lol

j'ai rajouté le clamp dans les options des driver/driven
et c uploadé toujours au meme endroit
c super pratique ca permet d'interdire de sortir des limites donné, et de faire des effets marrant aussi
(pratique pour qu'un blendshape sorte pas de son intervalle 0->1 par exemple)
mais bon ca c en attendant les courbe d'animation rajoutable
voila voila^^
moi je le prendrais qd ca sera fini