Vous n'êtes pas identifié.
bon j'ai une couille avec une install de mon prog de scan, Scanwise, pour un snapscan agfa e40 . le prob est que quand je veux installer le soft,
il me dit "ce programme necessite au moins 3mb de mémoire virtuelle disponnible" et je sais pas du tout comment jpeux libérer de la memoire..
ALLEZ VA-T-EN MEMOIRE !!! BOUHHH!!!! ........ (vous voyez à quoi j'en
suis rendu!) j'peux plus scanner et ca me GONFLE !
si comme moi vous avez pensé à la taille libre sur le disque dur systeme,
ben il me reste 8go sur 15 ... donc le prob vient pas de là
PLEASE HELP
va sur le site d'agfa et dl les derniers drivers et les derniers versions des prog'...
et je rajoute pr toi : installe XP 
alors primo ca n'a rien à voir avec les drivers mon cher FX, car ils sont déjà installés, je parle seulement du programme pour SCANNER, purement et simplement. DEUXIO j'ai essayé de le redl ca a merdé.
TERCIO j'ai réussi, donc heu voila ... fin du topic
ah si j'oubliais: XP ca pue.
(hop nouveau sujet de débat lol)
va sur le site d'agfa et dl les derniers drivers et les derniers versions des prog'...
et je rajoute pr toi : installe XP
XP!!!!!!!!!!!!!!!!!
c koi ca une marke de slip??
vive XP
le reste c dla merde
rhooo c koi c pas content de la vie! si vous aimez pas windob, vous prenez linux ou un mac! C facile de critiker! et pis XP, c l'un des windows ki gere le mien les ressources depuis toutes les versions! Nah! 
vu k'il pompe 30% de ressources suplementaire par rapport a 2000 c pas tres dur
.
Mais c vrai ke si tu nettoies de ton XP les 2 tonnes de merde k' il te met a l' install paske " C mieux pour toi utilisateur d' avoir tout les options pour vivre dans le magnifique monde du multimedia et tant pis si ca plombe ta machine t' en rachetes une plus grosse" . Dans ce cas la c vrai ke XP est plus seduisant. Ca reste un OS fait pour le grand public avec une couche de code issue d' OS pro (NT). Plein de superflu ki font ramer tes calculs pour rien.
eh PAN dans tes DENTS bisounours!!!!!!!!!
merci Gooki pour cette leçon de windaube!!
euh... perso, 2000 et 98 ne gere pas mieux les ressources. G pas dit ke tout etait utile ds XP, mais k'il gerais mieux les ressources.
merci pour mes dents. Pour rien au monde je retournerais sur 98.
faudrait etre sacrément con pour retourner sous 98 à notre époque... moi je dis cest Win2K ou WinXP (et je dis: POUAH WinXP ca vaut pas 2000) c mon avis perso ...
nan, mais c le seul os sur lekel on pe travailler a l'aise avec plei nde logiciels et avec tout le monde... c la loi des plus fort.. ils peuvent faire des OS de merde si si ils veulent... on sera qd meme bien obliger de travailler avec .. meme si c de la merde... kel monde de pourrii
Vous risquez d'être embêter les gens de rester sous la version 2000, car y'a plein de logiciels qui sont optimiser pour marcher avec XP et pas 2000.
v_v. Monde cruel et injuste.
La feignantise d'installer un linux peut etre ?
![]()
Pero je roule sous 2000 et je compte pas aller de sitot sur xp, je prefere rester a un os de retard, on sait jamais ...
donc en gros comme le prochain (longhorn) est prévu pour 2007 tu va rester sous 2000 juske la?
je signale au passage que la prochaine update d'internet explorer ca se fera avec longhorn
donc pour tous ceux qui utilise IE6 ba vous vous trimballer avce un truc qui date de 2 ans deja, qui est une véritable bouse, qui est un gruyere a virus/merde/faille de secu en tout genre, qui affiche trop mal les pages et qui sera updaté dans 3,4 ans si vous achetez longhorn.. vive le futur!! IE c le power!!!
La feignantise d'installer un linux peut etre ?
![]()
Pero je roule sous 2000 et je compte pas aller de sitot sur xp, je prefere rester a un os de retard, on sait jamais ...
depuis le temps, on commence à savoir, si.