Vous n'êtes pas identifié.
Bon voilà ...
j'ai fait mon petit cycle de courses pour mes perso... avec même un "cycle with offset"... ce qui me permet de faire courir mes perso aussi longtemps que je veux ...
Mais voilà ca marche pour les plan ou il court tjours dans la même direction et ou il ne font que courir...
Maintenant mes perso cour un certain temps puis plonge vers l'avant...
Est-ce que je peux convertir mes cycles d'animation "infini" en clé sur un certain nombre de frame pour pouvoir retoucher les cycle et surtout animer à la fin d'un cycle ?
(vous comprenez ma question ou je dis n'importe quoi ?
)
bake simulation 
bon allez hop .. m'en fout de passer pour un gros naze...
c koi "bake simulation" ??? c'est ou que je fais ca ?

dans le graph editor: curves/bake channel. start/end pour définir ensuite l'intervale a baker.
"sample by", c tout simplement les clés crées, pour savoir toutes les combien de frames elles sont crées... attention si tu as par exemple un cycle en cycle with offset, qui se termine disons à la frame 50 (et apres c cycle), et ben si tu veux créer des clés de la frame 50 à la frame 70, logiquement tu vas mettre sart time 50 et end time 70, mais si tu fais ça, fais gaffe car tes tangentes de la frame 50 vont etre modifiées. alors euh ben par exemple si tu veux crer une clés toutes les 5 frames comme c le cas par défaut je crois, commence à la frame 55...
bon c pas clair mais démerde toi avec ça c tout con! 
sinon t' as le trax ki est bien. mais faut faire des character sets et apres des clips de tes anims et des blend curves de tes clips... (la suite c sur F1).
... je vais regarder tout ca .. merci 
ouai vive l'anim non lineaire !!!!!
trax powwwaaaaaaaa