Vous n'êtes pas identifié.
hop à défaut de pas avoir de forum pour nos projet et histoire de polluer un peu et de vous embeter avec mes fées j'ai pondu un magnifique fond d'ecran a telecharger ici :
>> http://www.yznah.net/images/bg_fairy_berry3.jpg
>> http://www.yznah.net/images/killgriotte_1280.jpg
ceci était un message publicitaire de wougzy prod.
lol jaime beaucoup le 2eme ^^ joli
par contre pour le 1er juste un truc, la fée de gauche (jsais pas comment tu l'as baptisée) BAH L'ACROMION PLOMBE PAS AVEC LA MALEOLE !!!!
Cool Sympa...Ta d'autre trucs? a faire voir?
Cool Sympa...Ta d'autre trucs? a faire voir?
genre la modelisation, le skinning, le rendu??????
non??
tain comment t en retard, l'année derniere les mw ils avé dja fé tout ca a cmoment la 
Bein jmen souviens pas...
Nan mais decors et tout ca ?
j'ai tout plin de trucs mais c dans des carnets faudrait que je scan/photgraphie tout ça et c chiant, jai pas beaucoup de fichier numerique sinon encore . plus tard^^
et sinon non monsieur ma maléole elle plombe pas NA! elle est dynamique griotte d'abord pas comme l'écorché 
moi jvous dis c dufault ki a ecorché l'ecorché...^^il va faire apreil avec griotte qd tu vas la faire en volume....et comme ca les futurs nouveaux probatoires passeront leur temps a la faire l'année prochine^^
ouais ben jsuis déjà mort de rire rien qu'à imaginer la tete de Dufault quand il verra ton perso modélisé
"heu.... pas de maléoles? pas d'acromions? aucunes articulations... aucun poids... c pas une humaine quoi..." COMMENT TU VAS T'FAIRE DEFONNNNNNNCEEEEEEEEEERRRRR
lol
Z'avez pô d'imagination... Elle a des ailes, et elle vole un petit peu, donc elle est pô forcément posée par terre...
Z'avez pô d'imagination... Elle a des ailes, et elle vole un petit peu, donc elle est pô forcément posée par terre...
AH OUAIS ?! bah LA en locurence elle vole PAS, elle est DEBOUT sur le sol ... alors poupougne 
Pour revenir au sujet...
J'aime bien le style et j'espère que tu gardera qqch dans cette esprit même en 3D...
Est-ce que l'on peut en savoir plus sur l'histoire qui va avec les gonzesses?
ba pour la 3d on y réfléchit. j'ai déja essayer de faire des trucs qui se rapproche de toto l'ornitorynque en texture mais c pas évident
sinon pour l'histoire, bein euh c 2 fées une jaune une rouge qui se foutent sur la gueule tout ça, puis voila jvais pas tout raconter :p
le probleme c kil ne sait pas raconter son histoire
.IL a 150 idées ki lui passent pas la tete et ca evolue tellement vite ke voila^^.Et puis qd il a sa feuille dans les mains....il arrive meme pas a la lire....^^donc comptait pas sur lui pour connaitre son histoire^^
mais bon au final toute ces bastons produisent koi????? l'automne!!!!! tous ça à cause d'une machine à bonbons... 
ca fait ltps kon t'a pas vu.Moi je te dis on fait une attaque double san dans la foret contre griotte et mirabelllllllll ouaiisssssssssssssssssssssssssssssssssss et comme ca ce sera directement l'hiver.;)hein thomas on va te faire chnager ton histoire^^
et voila ... la tite chieuse qui raboule, on sort à peine de l'hiver, les bo jours reviennent... et elles tout ce qu'elles veulent c nous replonger dans la nuit et le froid ! ca fait plaisir vraiment ! L'INFLUENCE DE LA FEMME SUR LE MORAL DES TROUPES DE NOS JOURS EST PRIMORDIALE mesdemoiselles, je vous prierai de garder ca à l'esprit dorénavant.
et de toute facon Kill-Griotte et Mirabelle-la-Désosseuse vont vous défoncer 
ouais déjà on tolère les filles dans l'école alors si en plus elles la ramène....
dadiou
FAF AU PIED, ASSIS
et que je t'y reprenne plus !!!!
voleur de TOPERWARE !!!

ouaf
je peux te lécher les pieds et les oreilles?
ok à la niche, désoé... je vais mâcher le tuperware alors....)
allez les filles matons les!!!
chapo Pikami, j'admire ta façon de faire!! 
ouais mais elle marche po sa façon de faire... je dis ça juste pour lui faire plaisir...
(la preuve: a-t-elle récupérée son tupperware....? eheh)
(Aille, pardon mimi...)