Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est pas vraiment une question mais plutot une remarque pour pas que vous fassiez la même connerie.
Etrangement, un nouveau Bug de maya bien sympa...
J'ai deux personnages dans ma scène qui ont a peu de chose près le même Setup et notamment les même nom de controleur (genre Ctrl_Bassin, Ctrl_Cou...etc)
Hé ben Maya a décidé que quand je mets une clé sur l'un de ces controleur ... il en mets une aussi au controleur de l'autre personnage ...
Donc mon conseil, c'est ... ne donnez pas le même nom a deux objets de votre scène même si ensuite ils sont dans des groupes différents.
ps: maya 5.0.1... je sais pas si ca le fait sous 4.5
Bein ma réponse ... arrete l'anime 
tu prends le relais alors ?
et de la main gauche uniquement ... 
No Comment ( repondu de la main gauche)
allez tu peux bien m'animer la queue de la vache avec ta main gauche 
mais ca c connu ke maya il aime pas 2 fois le meme nom!! ca se voit meme qd tu ve faire un layer ki a lememe nom k'un objet!
c vrai ke maya fait son chiant
en meme temps faut etre un cake pour nommer tous ses objets pareil
(genre t'as deja essayé d'avoir 2 fichiers dans le meme repertoire avec le meme nom)
mais sinon d'habitude maya gere les noms identiques dans les hierarchies, généralement il détécte et fous un path genre group1|joint1|trucalacon et la c ptet un con de codeur qui a mal fait son boulot 
quand je copie le skelette d'un perso pour le mettre sur un autre .. je m'amuse effectivement pas a renommer tous les joint...
donc je trouve ca assez normal d'avoir des objets qu'on le même nom...
car encore une fois ... ils ne sont pas au même endroit dans la hierarchie...
Mais bon Maya est plus con que moi (ou l'inverse)
Le truc c'est de le savoir.... 
y'a un truc pour ajouter un prefixe a toute une hierarchie sinon je crois comme ca ca te renomme tout automatiquement, faudrait que j'ouvre maya pour trouver ca 
euh déjà ça t'arrive pas toi d'avoir le meme nom de fichier dans des dossiers différents?
et puis aussi, quand tu as une méthode de travail (par exemple donner des noms a tes bones) ben tu l'appliques partout pareil.
ensuite normalement maya était sencé gérer ça très bien à partir du moment ou les objets étaient dans des groupes différents...
mais bon merci de prévenir gerem!
ben vi, il y a un truc pour rajouter des prefix, tu selectionne ton root, tu fais un select hierarchie, et zou, add prefix, genre "01_" un truc de warrior, et pis vala, tout est renomé, et pis tu as meme des script ki te font rajouter un suffixe 
vous pouvez mettre un prefix quand vous importez des objets aussi.
ca evite dès le debut les problemes que vous avez rencontrés
heu kan t'a copier ton skellette, tu l'aurais pas copier en instance par hasard?
nan maus ca me le fait même avec des objet que j'ai créé l'un après l'autre... et que j'ai nommé pareil
jamais rencontré ce bug...