Vous n'êtes pas identifié.
hello,
en revisitant le site de l'EESA, j'me suis rendu compte quela galerie était encore bien vide et qu'il serait pas mal de la remplir.
Si vous avez des photos de vos modelages, des croquis... ou toutes sortent de travaux réalisés à l'école. Vous pouvez me les faires suivre par email : geerem@hotmail.com
Je les rajouterai à la galerie et vous aurait l'honneur d'avoir votre nom sur le site
++
les trucs des vieux tu prends ?
ouaip ! bien sûr 
petite actualisation de la galerie ... dans la rubrique "Travaux"
J'ai ajouté un onglet "Animations" et j'y aie mis des images de "La Date" et de "Le Soir"
Je rappel que si vous voulez voir vos travaux sur le site .. il vous suffit de me les envoyer ...
et hop...
ajout d'images du film "Verso" dans la galerie des projets.
Hey ta fais une faute a stephane "Stepahne Bourdageau" 
Corrigé...
toutes mes excuses 
Ajout de Stone Egg dans la rubrique projet.
'Lut
c est vrai que cela manque cruellement d'images !!! pour les projets il n y a que deux ou trois images mais bon perso j aimerai en voir plus!!!
Serait il possible de les voir en version + grande via un pop up ?
Sinon j ai des photos compromettantes de certains eleves si ca vous dit ... (mdr)
de images + grandes .. je ne sais pas encore... c'est vrai qu'aujourdhui tout le monde commence à etre équipé en ADSL ... donc le poids des fichiers pourrait augmenter.
Quand à mettre plus d'images .. ben ca dépends de ce que l'on me donne surtout... mais je rajouterai bien des images de préproduction... toujours interressant. Et puis peut être q'un jour y'aura certain films en download. (Franck avait pas l'air trop contre... reste a voir)
En tout cas rien ne bougera avant juillet.
Pour info : Franck nous donne des cours de dessins et il les récupère à la fin apparemment pour les mettre dans la galerie. 
j'en ai pas encore vu la couleur... mais je vous conseille si vous voulez voir vos travaux en ligne de passer directement par moi.
Trop tard ! Francky c emparé de nos boulots, ils ont sombré dans le bordel ambiant de son bureau, on en n'a plus entendu parler depuis...
une minute de silence...