Vous n'êtes pas identifié.
http://www.alias.com/eng/community/down … ndex.jhtml
j'ai pas testé, juste regardé les vidéos, et j'espère que le truc "dynamic secondary animation" est nul, paske sinon je suis dég'...
enfin bref...
Maintenant ils bossent chez alias!!! Le attribute collection c super con mais c une grosse tuerie pour la productivite. Bon la on va rigoler dans pas longtemps (UN maya ki marche; rien ke d' y pense ca me fout la larme a l' oeil
). 
j'aime bien les icones intégrés dans le nouveau attr collection, paske merde comment ct tout buggué l'integration des icones dans l'UI de maya5 quand on les faisait a la main
et sinon j'ai ete agreablement surpris de la stabilité des dynamiques donc a priori ca devrait pas mal marché leur merde la
dommage francois
Je sais pas si vous avez teste la 6. Mais le module hair et infiniment plus balaise ke ca (si g bien compris c une base de hair leur ikspline). Vu ke les bonus tools sont fait a la base pour le jeux video. Je pense plutot ke alias a "cable" des manips redondantes kan tu fais du jeu avec les nouvelles fonctions de maya. Le truc ki defonce dans maya 6 pour moi c mental ray 3.3 pask' il marche
. Le nouveau trax pour les animateurs c un peu une grosse tuerie et surtout le redirect animation et le character mapper. Encore kelke jours et la vie sera encore un peu plus facile pour les faignasses comme moi

putain ca arrache pas mal ce truc...
putain ca arrache pas mal ce truc...
(Ta oublier ça Gerem) 
raaa bordel fo que je remette ma carte réso la fo que j'essaye!!!!