Vous n'êtes pas identifié.
bon voila cette été le forum va changer de tete.
Jaurai besoin de vous, Jmexplique. Je vais utiliser des images de films de l'ecole pour faire une frise et dautre boutons donc si vous etes chaud poster des images dans ce threads je les utiliserai.
Merci d'avance.
(Ps si quelqun est motiver pour faire des Smiley sympa il peux)
Voilà une prémaquette du truc, rien n'est déf c'est une direction.
Commentaires bienvenue
humm... j'vois déjà que v a y avoir un peu de boulot pour mettre ca en place.. enfin cette été sera plus calme normalement 
mmmm
il faudrait déjà mettre le diablotin en beaucoup plus gros, on le voit pas trop là, et mettre un drapeau brésilien...
en tout cas super bonne idée, mais fodra le rendre public un jour ce forum, ou alors se servir de cette mise en page pour le site, histoire que tous puisse voir ça, paske ça sera joli ...
c'est le but si changement ya ouverture au public suivra 
Pierre, relis ta phrase là, et ose me dire qu'elle te choque pas... 
ya pas que ta jambe qui a une entorse mdrr 
bein moi euh j'ai mes patates :p
et comme ils ont des têtes de smileyes si ca vous dit, jpeux faire une série de smileyes a la kaiouman style
sinon jveux bien faire une petite fée pour la banière mais ca sera en 2d (vive la 2d) ^^
à part ça j'espère que le phpBB sera updaté paske mine de rien il est super vieux et plombé de failles de sécu (suffit d'allez voir sur des site comme kotiz pour etre mort de rire)
si t'es chaud yz pour faire des smiley, ca serait terrible...
quant au phpbb, t'en fait pas ... quand on va déménager le forum j'installerai la dernière version de phpbb, histoire de régler ces problèmes de sécurités.
nannnn pas luiii, fo rien lui confierrr, vous allez voir, ca va commencer pardes caillou man, et pis apres,.... ca va etre des wougzyyyy
Mdrr ca devrait aller pour le detourage comme c'est en ptit et Yep carrement si tu veux mettre de la 2D y a moyen et pour les smileys si t' as le temps GO go
La resolution des images est bien comme celles deja postées, de toute facon ca sera reduit.
Fred c'est pas tres objectif comme remarque j'aime pas le gris
(si tu veux j'avais pensé à rose Mdrr mais franck va ptet pas aimer)
Pareil je prefers les couleurs actuelles, mais bonne idée la banière.
J'ai màj l'image de la prémaquette pour le forum...
Commentaires bienvenue
hein? où ?
rayaille wougzy invasion! on est mal barré!!! 
ouais cest clairement mieux comme ca, moi y'a un truc qui me gene cest le fond, à droite, derriere le perso de microwave et celui de stephanie, on sait pas trop ske c, ca fait une masse un peu sombre
...moi y'a un truc qui me gene cest le fond, à droite, derriere le perso de microwave et celui de stephanie, on sait pas trop ske c, ca fait une masse un peu sombre
PREMAQUETTE IMAGES DE PLACEMENT 
moi je sais pas trop koi en penser (pas le la bannière, du reste...)
ça fait.... comme tout les autres koi!
je vois pas trop ce qu'on peut dire a part "j'aime pas telle couleur" en fait...
au pire si vous êtes pas content vous pouvez aller jeter un oeil la http://www.phpbb.com/phpBB/catdb.php?db=2 (moi j'aime bien celui la http://www.phpbb.com/styles/forum/index.php?style=125 )
mais sinon ba ca doit etre un probleme d'harmonies de couleur ou un truc dans le genre je sais pas
en tout cas noir, bleu foncé + fond blanc spa top
le 2eme link de yz jaime pas trop perso, jtrouve ca trop unis, trop pastel, ca se découpe pas bien... ca fait un tout... bof bof.. je prefere la PREMAQUETTE en court, c bien clair, bien visible, par contre les onglets de titres "Ecole" "Qui est en ligne" etc le simple blanc sur noir c un peu léger cest sur, fo trouver un ptit style sympa, ptete un peu moins noir, effet transparent, jsais po...
C'est pour ça que j'ai posté. Les commentaires permettent de cibler la chose rapidement. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment ça m'aide les commentaires.
Comme Dogz le style (du lien
) de YZ je le trouve trop simple et pas très cadré sur le graphisme du site
Les titres la typo, ne me plaisent pas non plus c'est simplement du placement pour donner une idée générale.