Vous n'êtes pas identifié.
bon je sais que c'est pas trop le bon topic mais vu qu'il n'y en a pas pour ce genre de chose je me permet de le balancer ici...
alors ma question est...
HEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!
on a acheter le moteur 3D Torque (Tribes 2) et on est en train d'apprendre à faire un jeu de a à z (je vous assure que quand y a personne pour vous expliquer clairement c'est galère). donc vus que j'en ai grave marre de me galèrer je me demandais si quelqu'un était au faites de ce genre de boulos et aussi si quelqu'un connaissait une bonne passerelle de maya ou gile[s] vers le format MAP ou DIF. (j'ai bien le plug pour maya MAYA2MAP, mais ce bon dernier n'exporte pas les UVs... et dans Quark (qui permet d'exporter du DIF pour Torque), pour texturer c'est la galère absolue...)
voila... siouplez... aidez moi...
essaye de faire un tour dans milkshape, en général on arrive a exporter/importer vers n'importe quel soft/moteur 3d avec ce truc
sinon y'a la solution du clodo qui consiste a utiliser l'exporter XML de ogre pour maya, on peut exporter mesh, uv, skelet, anims vers du xml (pour ogre) après ca peut se convertir en ce qu'on veut si on sait coder le format voulu à lamain tout ça
normalement, ya un forum ennooooorrme de joueur ki ont decortique le moteur de tribes 2 pour faire leurs tribes lorsque le 3 avait ete annule ils sont mechamment cale sur le sujet (avec des sujets de discussion ke meme yz il aurait mal au crane). Je te cherche l' URL ...
milkshape on à en fait on a plein de soft mais aucun qui marche vraiement bien et qui nous fasse des export en dif corrects. par contre ton URL m'interresse Gooki, si tu la retrouve c coooooool...