Vous n'êtes pas identifié.
N'hesitez pas à rapporter tous les bug que vous pourrez trouver sur le nouveau site .. et pourquoi pas vos impressions aussi...
moi je viens de faire un ptit tour rapide dessus, pas de bug apparant. par contre c'est domage qu'on puisse pas dl quelques films, à part bien sur ceux qui les ont mis online sur un site à part. jaurais aimé voir par exemple Dr Hertz, Daruma (jamais entendu parler), et des anciens aussi comme The Smulls... si jamais vous avez moyen de mettre des extraits, ou un lien vers le film sur un site ce serait sympa.
sinon pour la page d'accueil, la page des news, (j'aime bien la ptite bestiole des cavanimox qui tape du pied à coté du logo eesa), je viens de remarquer un truc qui m'avait jamais vraiment marqué: LA PHOTO DU CHATEAU. bon déjà tous les volets sont ouverts etc, on a pas l'habitude donc le chateau semble un peu différent, CA jveux bien; MAIS au niveau de l'eau qu'on voit au 1er plan... yavait un étang avant à la place de la rampe de skate dans le parc ???
yaura des extraits des autres films il faut juste que l'on les finissent et la galerie si on atta apres vous on peut atta longtemp donc c pour ca quelle met du temps a se remplir.
Et la photo c'est de lautre coté MDrrr 
nan nan nan jsuis pas d'accord. déjà y'a une horloge en haut au centre du chateau, je crois pas qu'il y en ait au dos. DEUXIO meme si cetait le plan d'eau de derriere, il est pas aussi large. TERCIO: ya une sacrée distance entre le chateau et le plan d'eau (ou alors cest un PU#### de grand angle
) QUARTO et pour finir: à droite on remarquera des petits bosquets taillés, qu'on ne trouve qu'à proximité du terrain de tennis, se trouvant effectivement à la droite du chateau quand on l'a en FACE. CETTE PHOTO EST TRAFIQUEE, J'ACCUSE LA PUBLICITE MENSONGERE ! fin de ma plaidoirie.
mais tarrete un peu oui ta pas un projet a commencé 
bon c'est vrai en fait on a voulu vous tromper . c'est le chateau de la star ac'
vous l'avez mauvaise hein? vous assumez pas le fait que j'aie démantelé à moi seul tout votre réseau, les magouilles c'est terminé vous ne nous DUPPEREZ PLUS ! j'vais vous coller mes avocats au cul moi, vous savez pas à qui vous avez à faire! votre misérable carriere va s'arreter comme l'écume viens mourrir sur le sable à marrée basse, ca vous apprendra à vouloir faire passer notre école, oserais-je dire notre DEUXIEME MAISON, pour la vulgaire STAR ACADEMY ! ... dire que ca durait depuis des années et que sans moi cela serait peut être encore le cas dans 50 ans?! ..notez Brigitte !
tu dis n'importe quoi tes arguments tiennent pas la route t'as de la merde dans les yeux c'est bien le chateau vu de deriière et VA FAIRE TON PROJET !
DADIOU !!!
pour le site j'ai qu'un seul reproche: je trouve que c'est pas clair qu'il faut cliquer sur le logo de l'eesa pour entrer dans le site.
D'ailleur la premiere page elle sert pas a grand chose vous auriez pu nous faire arriver directement sur la deuxieme.
Et pour le forum 2 requettes:
IL MARCHE PAS BIEN SOUS OPERA
et ca n'est pas marqué les forums ouverts a tous et ceux reservé aux etudiants de l'école ca prete a confusion.
Voila c'est tout.
Sinon travail remarquable bravos les gars 
Bon ...
pour la première page .. c'est la deuxième fois qu'on me fait la remarque pour dire que c'est pas forcément évitant qu'il faut cliquer sur le logo.. mais j'ai pas très envie de faire un bontoun "ENTREZ" j'trouve ca naz... et par contre j'aime bien avoir une page d'accueil avant d'entrer sur le site donc je vais réfléchir à tout ca et trouver une facon plus clair ...
POur Opéra...et le forum .. ce n'est malheureusement pas moi qui ai codé le forum phpbb... donc il faut se plaindre auprès de phpbb.com
je ferai la mise à jour nécessaire .. poour le reste j'peux rien y faire (sauf vous dire d'utiliser un browser qui fonctionne mieux .. allez t'a même le driot d'utiliser Mozilla, il parait qu'il fonctionne correctement).
et enfin la dernière requete .. eu c t koi déjà ? ah oui les forums réservé ou pas .. bon, j'suis d'accord c'est pas très clair j'vai essayer ed trouver un moyen pour que ce le soit plus car en réalité c'est écrit dans la petite phrase en dessous du nom ddu forum .. mais j'te l'accorde on la voit pas très bien .. j'voulais mettre ca en gras et en rouge mais j'ai pas réussi donc j'v regarder unpeu plus pour clarifier la chose
voilà merci de tes commentaires
pourquoi c marqué "theme essa" d'ailleurs tout en bas du forum ?
bon sinon a part dire des betises. gerem avait parlé d'un projet de bible technique des étudiants qui répondrait à tout plin de problème techniques pour que les autres ne récommencent pas les mêmes erreurs. le défi étant de regrouper toutes les informations de tout le monde et d'en faire un recueil lisible organisé tout ça blabla..
il existe un soft php qui conviendrait parfaitement pour ce genre de choses, c'est le wiki. en l'occurence c'est utilisé pour l'encyclopédie online (wikipedia) que tout le monde peut allez consulter et enrichir. et donc le principe du wiki est que tout le monde peut consulter les pages, en créer, les modifier, les enrichir et tout. le système est assez bien foutu et même si qqun foutrait le boxon dedans on peut toujours revenir en arrière (ça n'arrive jamais)
si vous voulez voir à quoi ca ressemble, j'avais déja installé un wiki pour voir suite à un délir de l'année dernière avec les bugs de maya sur http://omni.yznah.net sinon le site du wiki php que je préfère c http://www.wikini.net
theme essa..
j'avais même pas vu .. ben ca pour une fois c'est pas moi c'est Pierre
Pour la bible j'trouve ca super interressant comme technique ... il faut regarder ca de plus près et ca me parait une super bonne idée. Avec une facon aussi simple de gérer les infos on devrait pouvoir se constituer une bible assez facilement et rapidement.
C'est facile à installer ce truc là ?
c'est super facile même
après les difficultés c juste de bien comprendre comment on l'utilise au final
après pour rendre ça joli, on peut juste modifier la feuille de style et c bon ca ressemble au site
sinon par exemple si le server php est super bien configuré on peut avoir des adresses de pages du style http://bible.eesa.fr/NomDeLaPage c assez visuel et pratique
pour les forums c'est simple au lieux de mettre des sections "ecole", "technique" et "diver" vous mettez deux sections: "public" et "privé"
Ou alors vous mettez Ecole [Public], Technique [Privé].
Ou, si c'est possible, des couleurs différentes pour chaque section afin que ce soit directement visible, mais je sais pas si ça plaira à la charte graphique 
ou alors vous faites deux forums....
(je suis de très près ce topic, il est d'un passionnant là... lol)