#1 15-10-2004 14:47:01

françois
Invité

prise de tête

salut tous

voila je commence a faire mumuse avec tout ce qui est dynamic, mais d'un coup je me demande si c'est bien la bonne solution... je m'explique :

je fais mumuse avec mon perso, je veux lui mettre un fourreau dans le dos, avec son épée, et j'aimerai que quand il tire l'épée de son dos, pour la sortir du fourreau, le fourreau suive tout seul la trajectoire de l'épée... genre quand il la tire de derrière son dos, elle va être a l'horizontale à un moment, j'aimerai que e fourreau réagisse tout seul, puis retombe le long du dos du perso tout seul une fois l'épée sortie... c'est possible ça?

si qu'elqu'un a une idée et des conseils, merci d'avance...

#2 15-10-2004 16:10:25

GOOKI
Invité

Re: prise de tête

A part si tu sais pas animer (ce ki n' est pas ton cas a priori); tu perdras moins de temps en keyframe k' en dynamics. C rarement utilise pour des anims aussi "anecdotiques". C infiniment plus chiant de changer une simulation dynamique ke de bouger 3 cles. Pour moi la dynamique c bien ke si tu as une multitudes d' objet (essaims, mur ki s' ecroule) a animer de facon naturel et neutre (paske l' acting d' une pierre ki tombe c tres surfait comme principe). Apres moi je dis ca j' dis rien.

#3 16-10-2004 00:31:05

françois
Invité

bah ouais t'as grave raison...

en fait je voulais juste foutre a mon perso tout plein de trucs que j'ai pas eu le temps de voir a l'école (fur ou hair, dynamics, cloth...) et donc je suis plus en train d'essayer de faire se fourreau en dynamic pour voir comment ça marche que par logique... Mais oui ptetre du coup je vais garder les dynamics pour un autre truc plus logique...

cimère mon pépère

#4 16-10-2004 10:10:17

3dsman
Invité

moi je dit il y a mieux: tu fait comme dans la serie excalibur smile
Tu fait un foureau magique qui se referme autour de l'épée big_smile
Ct xxl ca comme passage smile . Il y a aucune justification dans la serie smile

A voir également...

Discussions similaires:

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379