Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais juste savoir si certain d'entre vous avez déjà eu de mauvaise expériences avec le fluid effect ?
Je vais devoir me battre avec pendant 2 semaines et je voudrais eviter les erreurs classique
En tout cas depuis qu'on peut rendre le tout dans MR ! ca dépote pas mal !
Si tu rends tes fluids en MR; tu te rendras compte ke MR n' interpole pas les voxels. Ca a tendance a transforme tes fluids en bouillie de pixels facon compression JPG. A part un calcul double def; j' ai rien trouver pour palier a ca.
. Ya aussi un potard ki s' apelle contraste shading et ki est regle n' importe comment. Sinon, tu prends un cafe et tu squattes. Pour moi, les fluids en prods c la punition comme le cloth.
ben après une semaine de fluid pour faire de jolis nuages je suis assez content du résultta .. faut dire je suis pas trop en train de me galerer à faire de la dynamic.. les miens sont static ou presk....
Le temps de rendu sous Maya 6 sous MR est correct... j'suis d'accord pour dire qu'il faudrais le rendre en double def.. le problème c''est que la def qu'on me demande déjà c'est du 2048x1107... donc imaginez un peu la taille des images ... donc j'hesite 
ya 2 flags a activer dans tes batch pour forcer la taille des "tiles" de rendu (les petits carres ki apparaissent dans la fenetre de rendu. Ca te permet de faire rendus avec des definitions un peu exotiques. Si tu veus les activer directement dans ta scene c la commande suivante:
setAttr defaultRenderGlobals.tileWidth X;
setAttr defaultRenderGlobals.tileHeight X;
X etant la taille de tes tiles genre 32 ou 256. C conseille de les mettre au carre.
A toi les def de furieux (attention c gourmand en ram)
A+