#1 24-11-2004 10:58:24

jesuskrisis
Invité

Transopser une anim

Bijour à tous...

alors voila, ma questions est : existe-t il une fonction pour transposer automatiquement toutes les clef d'animation d'un skelette sur un autre skelette parfaitement identique?

merci d'avance...

#2 24-11-2004 11:22:23

GOOKI
Invité

Re: Transopser une anim

Il ya un outil maya 6 ki le fait sur des squelettes meme si ils sont differents. Apres je peus pas t' en dire plus. On est pas en maya 6 au taff et j' ai pas pu teste en profondeur.

Sinon, tu crees un character set de ton perso avec les attibuts ki te servent. Tu cree un autre character set pour l' autre squelette. Tu verifies que tes squelette soit PARFAITEMENT identique (nom des joints, coordonees en trans. rot. sca. etc...). Tu prends toutes tes cles d' anim du premier character. Tu crees un clip a partir de la. et tu le recolles sur le deuxieme character. Tu les repasses en cles et normalement ca devrait bien se passer.

La je te resume grossierement mais c' est la methodologie de base. Moi ca a marche sur de la mocap.

#3 24-11-2004 11:50:29

jesuskrisis
Invité

cool ca devrait marcher aussi, c'est aussi de la mocap

merci bien...

#4 17-12-2004 10:41:51

frenchwarlock
Invité

euh... c est quoi transopser ? lol
transopsons tous ! il faut transosper ! c est du patois marseillais peut etre lol  lol

#5 20-12-2004 09:50:03

jesuskrisis
Invité

bah ca va j'ai taper vite sur mon clavier ca arrive... bordel... big_smile

#6 05-01-2005 02:01:42

Cox
Invité

Bon d'accord tu l'as posté le 20, mais moi avant j'avais pas le net!!! donc euh j'ai reflechi tres longtemp et j ai dis dans ma tete: sinon t'as qu'a faire un copy & paste de tes clefs d'anim! enfin a moins que j ai pas compris la question mais sinon avec le meme squellette ça fonctionne, enfin je m'entend ça fonctionne uniquement si tu effectus une vraie tranzopsion. Et puis par la meme j'en profite pour te dire mon ti jesus que je descend vendredi (07/01) donc si tu veux te faire une bouillabaisse avec genre pifton et tout ça serait peut etre kool je reste  20 jours!
aller salut a tous et kali xronia!

#7 05-01-2005 02:03:36

Cox
Invité

ehhhh!! un peu de respect siouplait! T'es de quelle promo mon ti jesus au fait?? paceque moi en terme d'ancieneté j'te brise!

#8 15-01-2005 11:33:19

bisounours111
Invité

tu connects tous tes joints en rotation et translation lol la maniere barbare lol huhu. ( et rotate axis et orient joint histoire e faire ca jusk'au bout) et pis apres, tu fais des getAttr et des settAttr et pis apres t'explossseeee touttt  smile
...desolé... je sors...

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr