#1 22-01-2005 10:50:30

bisounours111
Invité

script pour faire bras IK FK. plus clavicule auto orientable

Bon, ben moi en tout ca, pour ceux ki ne le saurai pas encore, g terminé kelkes petits scripts ki pourrai pe etre faciliter la vie de certains gens. Mais bon, le truc , c ke g pas prevu mes scripts pour tous les utilisateurs.... ben vi... au debut ct ke pour moi, mais me suis dit,  si ca peu aider certain gens. Donc voila. Mon plus gros script, sert a fabriker des bras IK et FK ki se blend entre elles, et ki vont diriger un exobras ki dririgera le bras de base skinné. Et pis g rajouté pour le bras IK, une clavicule ki s'auto Orient. Alors le truc, c ke mon script ne marche ke pour  un bras avec l'architecture suivante :
-Un torse,
-une clavicule,
-une epaule,
-apres, il y  a 2 joints entre l'epaule et le coude.
- le coude
-la encore, il y a 2 joint entre le coude et le poignet
- le poignet
-et pis la main et les petit doigts.

Donc, il fo juste creer les Futurs controleurs  Ik et FK ( ca j'aurai pu le faire ds le script, mais je voulais ke l'utilisateur puisse choisir ses propres controleurs)

Bon... le truc je le rapelle, le script n'est pas fait pour touts les utilisaeurs, donc si kelkun le veu, fodra ke je sois la pour lui expliker, mais bon,, si ca peu aider kelkun.... voilaaa . Y a k'a me demander.

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr