Vous n'êtes pas identifié.
ola todos
bin voila, je suis personnellement nul sur tout ce qui touche a la prog, l'architecture des logiciels et tout et tout, et suite a la graaaaande nouvelle qu'autodesk a racheté alias, je me posait des questions...
bon d'apres ce que j'ai lu, blablabla ils vont continuer a développer les deux, ce qui me parrait logique... mais je lis ça et là (juste des suppositions a chaque fois), qu'a termes ils pourraient fusionner par exemple pour la 3D, max et maya. bon, ok, pourquoi pas, mais vla ma question : je pensais que l'architecture des deux était différente ? savez euh "prog orientée objet", ou les "nodes" de maya, bref... Qu'elle est la probabilité de fusionner les deux ? Et qu'elle est la différence entre le noyau de maya et celui de max ?
merci pour l'attention, boa tarde e tchau.
Autodesk avait déjà laissé courir la rumeur que max 8 était sa dernière version avec l'architecture actuelle et que pour la prochaine il repartirait sur une base nodal (Une refonte complète du logiciel en clair comme a pu l'être le passage de 3DStudio à 3DSMax ou de Softimage3D à SoftimageXSI)
Tout ca pour dire que l'occasion me parait trop belle de profiter de cette restructuration du logiciel pour arreter le déveleppement de Maya et de remettre toute l'équipe sur la prochaine version de 3DStudio Max (qui changera peut être même de nom pour l'occasion)
voilà mon avis