Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Bon alors préparez vous à passer une nuit d'enfer autour de l'animation et de ses écoles.... A Lyon!
Ok, ca fait loin mais ca vaut le déplacement! surtout que le best of 2005 de l'école y sera projeté.
Tous les renseignements sont sur
http://www.lyon-animanuit.com
Alors si vous êtes partant pour faire la fête c'est le vendredi 4 novembre 2005!
Votre cher directeur, Franck, sera bien evidemment présent et je pense que ce serait bien quelques étudiants ou ex-étudiants pour représenter notre école et l'accompagner!
Si on veut bien des premières années ....
... moi je suis toujours partant pour un festival
PS : Si un modo pouvait me donner les droits pour avoir accès aux sections du forum de l'école, ce serait zentil... Ou sinon si quelqu'un peut me dire à qui m'adresser.
On est combien à y aller finalement ?
Je sais que dans ma promo il devrait y en avoir 4/5 normalement.
Pour ma part, je ferai l'allez retour en train.
Le festival commence à 22h le vendredi 4 Novembre au Pathé BELLECOUR.
La gare Lyon Part Dieu est à environ 2km du ciné.
Voici l'ittinéraire :
En face de la gare se trouve la Place Charles Béraudier
-> Continuer sur la Place Charles Béraudier [93m]
Prendre à droite le Boulevard Marius Vivier-Merle [210m]
-> Continuer sur la Rue de Bonneil [540m]
Prendre à gauche la Rue Moncey [210m]
Prendre à gauche la Rue du Guesclin [10m]
Prendre à droite la Rue Servient [610m]
-> Continuer sur le Pont Wilson [240m]
-> Continuer sur le Quai Jules Courmont [20m]
-> Continuer sur la Rue Childebert [160m]
Prendre à gauche la Rue de la République [170m]
-> Le Cinema Pathé est au 79 Rue de la République
S'il y en a qui ont une petite idée d'une heure à laquelle se retrouver, faites signe !
Je rappelle que :
Réservation uniquement par chèque
Montant: 12€
Ordre: Association Emile Cohl
Envoyer le chèque rempli et signé a l'adresse suivante:
Jeremie Garcin, 3 Boulevard des Belges, 69006 Lyon
Je ne sais pas si on peut prendre directement ses résas sur place, je vais me renseigner.
Vali valou, à bientôche les gens.
Bon quelques nouvelles.
L'idéal est d'être sur place vers 21h, et la projection se terminera le lendemain vers 7h30.
Il est fortement conseillé / demandé d'effectuer ses résas à l'avance, par chèque, comme indiqué plus haut.
A aujourd'hui, la moitié de la salle est déjà remplie/payée. Il est possible qu'il reste des places à prendre directement la bas, mais rien n'est garanti.
Si vraiment il y avait un souci de résa, mais que vous êtes certains de venir, vous pouvez toujours contacter Jeremie le "Gourou" de l'évènement : jeremie.garcin@wanadoo.fr
De même pour toute autre question, il se fera une joie de vous répondre !
Sur ce, à bientôche les gens 
Yop !
Le mieux ça serait que l'on se retrouve vers les 19h30 pour manger un bout ensemble, il y a Quick, MacDo, Kebab et j'en passe, ça bouge pas mal comme coin.
Le top c'est le Bar-Pub le République juste à côté du pathé où on pourra se boire un petit verre tranquilement
Sinon pour ce qui est des deuxième année il y a déjà Rom, Larson et moi, pour les autres I don't know.
Voili voilou
Tcho !
la réservation des billets a été faite pour : Raoul, Victor, Guillaume, Marc, Allan et Adrien (1ère année) et Romain, larson Julien et béatrice (2ème année).
Vous paierez sur place en indiquant votre nom, mais il est IMPERATIF d'arriver avant 20h30.
Je vous contact tous la semaine prochaine pour l'organisation sur place
en attendant bonnes vacances
Ca le fait Annabelle, t'inquietes pas pour nous on sera à l'heure vendredi, ça s'annonce bien sympa en tout cas.
A +
C'est nickel de mon côté également
J'ai déjà envoyé le paiement / pris les billets de trains, mais merci tout de même Annabelle pour avoir fait les résas.
Normalement, je serai déjà sur place avec ma damoiselle dans l'aprés midi. Pas de problème pour vous retrouver vers 19h30 pour manger un bout.
On dit donc 19h30 devant le Bar-Pub le République à côté du Pathé, oki ?
A bientôche !
Yop !
Ca sera plus pratique devant le Pathé car le république est "caché" dans une rue perpendiculaire a celle du cinéma. On ira ensuite lorsque tout le monde sera là.
A plus
nous avons le programme, vous le trouverez dans la section projet
Bon, voilà après un week end prolongé je reprend en main l'organisation du départ pour l'animanuit vendredi.
Dans un premier temps j'ai besoin de savoir si vous venez toujours.
Nous serons 13:
Franck et moi même
Romain, Larson et julien de seconde année
Victor, guillue, marc, allan et adrien de première année
Julien, florian et sebastien, réalisateurs de SuperMoine.
Pour ceux qui partent vendredi de paris je vous proposent à tous de se rejoindre à 14h à l'école, çà c'est parce que j'ai besoin de bras très fort pour m'aider à porter des cadres qui serviront à une exposition sur "la larve etl'orang outan" parce que toute seule je crois que je vais mourir.
Il faut dans ce cas réserver vos billet pour le train de 15h30 au départ de la gare de Lyon, arrivée la-bas à 17h25.
pour le reste ce sera à 19h30 devant le pathé.
Pouvez vous également tous me joindre votre numéro de telephone portable?
G besoin d'une réponse URGENTISSSSSSSSSSSSSSIME avant jeudi 15h
alors je compte sur vous.
à vendredi
Merci à tous ceux qui sont venus, c'était bien sympathoche comme nuitée !
(La qualité de l'image et du son de certaines projections mis à part ...)
A refaire à l'occasion