Vous n'êtes pas identifié.
voila le probleme: dans maya 7.0 (javais la meme erreur sur le 6.5 à l'école et chez moi) quand je veux aller dans les options avant de lancer un playblast par exemple (donc le petit carré à droite du nom pour personnaliser la config) maya m'affiche un joli // Error: Object not found: // dans le script editor .. et je sais absolument pas d'où ca vient; sachant qu'autour de moi personne n'a jamais connu ce genre de probleme
.. ca ne le fait pas CONSTAMENT, mais une fois que ca le fait pour une option, ca le fait pour tous les menus, et le redémarrage de maya n'arrange meme pas le probleme à chaque fois
quelqu'un a une idée ?
ben écoute je suis content pour toi cest bien tu fais du mel ....
ca me fait une belle jambe
detruit tes prefs. TOUTES tes prefs en general c une double install maya foireuse ou une desinstalation crade de l' ancienne version.
merci du conseil gooky, je viens d'essayer, jai supprimé toutes les prefs, jai viré tous les dossiers et fichiers datant d'anciennes versions Maya... et jai toujours le probleme... je crois qu'il faudra attendre le prochain formatage et réinstall clean complete pour régler ca 
il fallait lire une réponse caché entre ma ligne toute seul en fait.
a part detruire tes prefs effectivement je vois pas
d'ou l'idee de lancer tes blast en mel. c rien a faire suffit juste d'aller zieuter une petit "help -doc playblast" pour aller voir comment ca marche
en plus tu peut mettre ca dans tes shelf et preregler tes options vachement bien
apres si ca bloque toujours je ramenerais mon shelf mais bon voila quoi 
ouais thomas javais bien saisi le coté pratique du mel, mais sans compter le fait que j'y connais rien du tout, le probleme est qu'à chaque playblast en ce moment je change des parametres koi .. codec, options du codec lui meme, nom, chemin de destination (cest plus rare ca) etc ...
donc si tas un truc pratique pour régler ca, ouais ca peut le faire