Vous n'êtes pas identifié.
Franck revient du jury des e-magiciens et nous annonce les films de l'école sélectionnés:
Fairry Berry
SuperMoine et
Papillon
representerons donc notre école cette année
félicitation!!!
c coooool .... ben voila c reparti pour s enfermer dans une salle obscure une soiree de plus 
ahh!! ça y est Zwib tu fais deja ton blasé lol ^_____^
En tout cas felicitations aux 3 groupes!!! ^_____^
meuuuuh non c pas ca ! c ke jai l impression de passer bcp de temps a regarder des flims au cinema, pdt les festivaux... au lieu de revenir a des valeurs saine et de courir nu dans la pampa :p
Bravo à Nolwen, Pascal et Jonathan qui ont été sélectionnés pour l'anim chainée cette année
XSI POWA !!!!!
grosse deception de la soiree de cloture c est vrai , en dehors du fait de pas etre diffuser (on le savais c pas grave :þ), c hallucinant comme aucun film n etait reelement colore.... on aurais dit ke le jury avais decider de pas mettre d ambiance dans cette soiree de cloture , quasiment que des projet demoralisant long et snas reelle "animation" ... certe qque tres bon projet visuel , techniquement impecable... mais super chiant pour reveveiller une salle ...
voila grosse deception par rapport a l an dernier ou on en avais pris plein les mirettes
16 films parmis leskels 2 de la poudriere (Excelent "Bouts en train"), 4 de l ensad, 5 de Supinfocom dont un seul avais de la couleur... enfin preske vu ke le decors est un grand vide blanc
,1seul des gobelins ! (pour "le best of de l animation 2005" je trouve que la selection des gobelin est treeees peu elevée...) , et des petits morceaux decoles etrangere....pas forcement plus coloré....
ps: jviens de capter quil ny avais meme pas RMBK des excelent Black bunny (qui ont signer notre genereik) dans le best of....pourtan c 8min d anim traditionelle plein d humour et excellement bien realiser.... je comprends pas le jury....[/url]
j'ai une idée
alors ca va etre un film en noir et blanc avec une 2 fée, une blanche et une noire puis elle font n'importe quoi et poum c l'hiver tout est gris et triste puis elles se suicident a la fin 
De toute façon le jour ou a Supinfocom on aura le droit de faire des films marrants et colorés vous m'appelé, y etant franchement, a valenciennes, on est freiné enormement sur ce qu'on veut faire, j'ai lu de super scenario pour l'annee prochaine, certains vraiment excelent !! Richesse d'idée et visuellement on sent rien qu'a la lecture quelque chose qui peut tapper, et au lieu de ca, non c refusé pour accepté un enieme scenario melancolique de merde !!!! Apres on se demande pourquoi les derniere annee modifie ou change leur scenar sans en parler !!!
J'ai trouvé super moine vraiment marrant, dommage pour la maigreure du rendu, fallai soit epurer plus soit pousser plus les textures ! mais au moins on avait le sourir en le voyant !!
Tcho les gars
Vinz, un supien qui se demande s'il va vraiment continuer dans cette pedagogie de merde et pas venir a l'eesa bref...