Vous n'êtes pas identifié.
Sacrilège !
Il aura fallu que le petit sorcier s'en mêle...
Il y a près d'un an, Alias organisait le 3December, fête internationale de la 3D.
Leur objectif ? Rassembler tout autour du globe des professionnels, étudiants et passionnés lors d'une même soirée afin de parler image et technique, promouvoir les solutions de ladite société, et faire intervenir des studios témoignant de leur expérience.
L'homme araignée et le Père Noël étaient à Paris dignement représentés - comprenez qu'ils nous ont offert un making off de "Spider-man 2" et de "The Polar Express".
Alors que quelques courageux avaient, plus tôt dans la journée, participé aux master class, beaucoup se sont rassemblés le soir pour terminer cette fête comme il se doit : Autour du bar avec boissons et petits fours à volonté.
Un an après, la firme canadienne remet ça !
Néanmoins, à cause du décalage horaire, cela se déroulera pour Paris le vendredi 2 décembre aux Docks Eiffel (Métro 12, Porte de la chapelle).
La soirée commencera à 18heures, mais il est conseillé de venir dés 17h15.
Au programme, mis à part les habituelles présentations logicielles, The Moving Picture Company nous fera le plaisir de présenter leur travail sur le dernier Harry Potter.
Pour ceux qui souhaitent participer aux master class, elles se dérouleront le lundi 5 décembre, entre 9h et 18h, à l'école des Gobelins.
Pour plus d'informations : La soirée - Inscriptions - Master class
Exactement !
Et juste une petite précision pour les troisième année et bien entendu pour les autres, The Moving Picture Company, entre autres Harry Potter & Co, tiendras un petit stand où l'on pourra discuter avec des responsables du studio ainsi que déposer son CV pour leur futurs productions...
Donc à mon avis ça va bien remuer autour d'eux !
Tcho[/b]
zetes sur que ca doit apparaitre dans les news du site ca?
![]()
(un admin en plus ou va t on)
La question est posée.
Je t'invite à donner ton avis ici
http://www.eesa.fr/Forum/viewtopic.php?t=874
La date fatidique approche
La question est, comment c'est qu'on y va ?
Enfin plutôt, qui est intéressé pour y aller, comment, et vers quelle heure vous pensez arriver ?
Personnellement, s'il n'y a pas de départ en groupe, je pense arriver en métro vers 17h30 aux Docks.
Rapport à l'organisation du long voyage qui nous mènera au 2December, eu 3Dec. pardon.
Je pense que pas mal de monde va se retrouver à partir en même temps.
Pour ma part je compte y arriver entre 17h 20 et 17h 30, un peu comme tout le monde je pense.
On a qu'à s'organiser un petit départ en groupe depuis l'école.
Et OUI, JULIOS, y'a la MPC qui sera là !!
Ca déchire !
J'ai un problème ...
Il y a un mouvement armé à l'école qui essaye de m'empêcher de partir plus tôt pour être à la soirée à l'heure. Ils veulent que je reste bosser à l'école et que j'arrive en retard.
Ouinnnnnnn, aidez moi ! 
dis donc adrien ça aurait ete plus simple de rien dire et de le faire en cachette! si on te demande personne t'a donné le conseil hein!
...
Bon bah c'était bien sympa tout ça !
On devait être une quinzaine environ de l'EESA.
La soirée a commencé avec une demie heure de retard (ouf pour nous premières années, ça nous aura permi d'arriver à l'heure), il y a eu du monde et pas mal d'interventions.
Mis à part les longues discussions design comme à leur habitude, et la présence comme un cheveux sur la soupe d'une conférence à propos d'Adobe et d'After Effects (?!), le making off de MPC était des plus intéressants.
On a terminé tout ça chez un grec du coin... faut bien, des rapaces avaient déjà tout mangé les cass'dal prévus sur place.
Sur ce, moi je vous dis à l'année prochaine mr les gens d'alias 
tout ça pour ça
Rooooh, ne dites pas ça, la soirée était très bien.
Il y avait auci les démos de ce cher Patrice Paradis, la conférence de quantic, la danseuse en fin de soirée, la tombola avec les lecteurs mp3, le riz au lait avec de la confiture fruits rouges ... non mais sèrieusement, rien que le making off présenté par "casquette" de MPC valait vraiment le coup de se bouger : technique, et instructif