Vous n'êtes pas identifié.
Iop all,
Petite question. On parlait lors de la soirée raclette d'organiser sous deux mois une nouvelle soirée afin, entre autre, de faire le bilan de tout ce qui a été suggéré jusque là, les initiatives et autres propositions d'idées.
Le mois de décembre avait été évoqué ... mais avec les vacances qui tombent dans à peine plus de 3 semaines, cela ne vat'il pas faire un peu juste ?
Ce ne serait pas mieux de se planifier ça pour janvier ?
Bien que l'idée d'un bon repas avant de se quitter pour les fêtes n'est pas si mal non plus...
Vos avis ?
PS : C'est vraiment à nous ... pauvre 1ère années débordés que nous sommes par un travail toujours plus important, d'organiser ça ?

Heuuu.... y'a juste un problème.
comment vous ferez pour vous baigner si y'a unecouche de glace sur le lac.... l'etang..... enfin la fosse septique qui nous sert de mare ?
Avant les vacances! On sort juste d'une raclette ça fait un peu juste nan? Après peut etre pourquoi pas, meme vivement conseillé.
bon moi je suggérais plutôt une soirée, non pas compte rendu (on parle beaucoup trop ça nous empeche de boire), mais plutôt alcool, cotillon et musique! après tout ça va être bientôt Noël! sans repas mais avec un bar assez large et de quoi grignoter...
Voilà! que ceux qui sont pour le disent! ça nous motivera pour l'organiser! on fera un compte rendu plus tard...
non pas compte rendu (on parle beaucoup trop ça nous empeche de boire), mais plutôt alcool
Et bien c'est du joli !
Les personnalités de chacun se révèlent de plus en plus avec le temps qui passe
Mais je suis pour malgré tout .... 
ben ouais laisse toi aller!
Oui il faut faire une grosse soirée avant les vacances de Noël ! Histoire de bien se défouler avant de rentrer un peu tous chez soi !!
Moi je suis pour !
Tcho
Je vais peut être dire un truc très con, mais vous faites quoi pour le réveillon (31 décembre)?
Non, non, juste comme ca...
Bon, ca va, c'est juste une idée pour les clodos sans amis (comme moi) qui n'ont encore rien de prévu...
super bonne idée la soirée avant noël , surtout si c les 1ères année ki s'en occupent 
lol Poc allez !!! réveillon dans le chateau c la grosse teuf lol
y a de koi faire
je vote POUR 
héhéhé appel à la mobilisation pour un réveillon au chateau !!! lol (franck va être content mdr)
ptain les mecs ca se voit que vous avez pas encore passés vos journées et nuits à l'école ^^ vous en avez pas assez vous comptez y passer le réveillon en + ..... bande de oufdingues va 
T'inquiettes, ca risque pas !
Vu comme on gère ca, ca restera une école de créatifs.
Faut continuer comme ca. Etre tous soudés !
Faire la fete ensemble.
Et accessoirement travailler...
Les premières années vont essayer d'organiser une soirée la semaine des vacances de noël, la date est encore à déterminée.
J'aurais besoin en 1ere année d'une ou deux personnes supplémentaires pour m'aider, Adrien te défile pas!
Alexandre ça te dit?
Dès que la chose sera avancée on passera voir tout le monde pour faire la quette, et pour expliquer le déroulement de la chose, (ce sera très simple a priori, boire(ou pas) , pas beaucoup manger, beaucoup rigoler, c'est tout!)
Des échos et des bonnes âmes pour se bouger les fesses!!
Merci bien!
Siouplé, si c'est possible, avant le 21, après y'a sans doute un max de monde qui sera en famille, dont moi...
ça sera avant les vacances, on fait pas d'heures sups!
Nikel ça va le faire une bonne soirée avant les vacances ! Ah ça fait plaisir que ça bouge un peu ici, ça promet pour la suite !
Msieur dames,
C'est avec grand regret, les larmes coulant à flot dans la prunelle de mes yeux, que je me vois contraint et réduit de vous annoncer le report de cette merveilleuse soirée.
En raison d'indisponibilités, que ce soit d'ordre matériel (salle déjà occupée) ou humain (absences de certains, précipitation temporelle...), nous, avec mûre réflexion, avons opté pour la réalisation d'une telle soirée à la rentrée des vacances.
Veuillez, tous, accepter notre déception la plus totale.
(Allez pleurez pas, on se bourra la gueule à la rentrée, ce n'est pas pendant les vacances avec Noël et le jour de l'an qu'on va oublier le sens de faire la fête
)