#1 22-11-2005 21:40:21

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Lieu: Paris
Site web

Des news, dans quelle mesure ?

Lors de la dernière réunion forum, avait été évoqué la question des news sur le site.
Dans l'idée, corrigez moi si je me trompe, on prenait deux personnes par promo afin de publier quotidiennement du contenu en raport, certes  direct avec l'école, mais également avec ce qui nous concerne à l'école : l'image en général, les logiciels, les festivals etc ...
Tout cela dans le but d'informer tout en créant une nouvelle dynamique autour du forum.

Est-ce que cela est toujours d'actualité ?
Est-ce que cela ne gêne pas si les news en rapport direct avec l'école, et forcément moins nombreuses, se retrouvent alors "noyées" dans les autres ?
Vos avis ?

Je demande ça, vu que j'ai déjà commencé... je préfère vérifier avant de faire plus de bêtises  honte

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#2 24-11-2005 00:06:37

gerem
¤ Admin ¤
Promo 2004
Lieu: Paris

Re: Des news, dans quelle mesure ?

Pour moi il faut qu'il y ai un rapport même minime avec l'école... Par exemple, la sortie de film sur lesquel d'ancien étudiants ont travaillé... la projection des court métrage dans tel ou tel lieu.. la participation de l'école dans une manifestation... L'évolution d'une technologie directement utilisé par l'école...
C'est pour ca que le 3December ne me gène pas trop car, non seulement l'école a déjà participé a cette manifestation (mais pas cette année...) mais aussi parce qu'il représente la présentation d'u logiciel le plus utilisé à l'école... Maya...

On peut aussi parler de tout ce qui concerne les anciens étudiants (site perso, travaux, embauche, film...)

Donc je ne suis pas contre tant que l'on ne se transforme pas en copie conforme de 3DVF et que l'on ne se fait pas l'écho de la moindre sortie de matériel qui n'interesse que peu de monde et probablement pas les gens qui viennent visiter le site de l'école.

Sinon, pour les news (et je dis ca surtout pour moi) soignez votre style (pas de vulgarité, ni d'abréviation ou de language web) et votre orthographe...
Comme tous les posts du forum vous pouvez les éditer

PS : pour le moment seul des personnes sélectionnés peuvent créer un nouveau topic dans les news... Si vous vous sentez l'âme d'un écrivain.. contactez moi

#3 25-11-2005 01:53:07

RdbL
Invité

pour les news,  sur les évenment comme l' arrivé d'un nouveau soft vraiment interressant, c un peu de l'info à la 3dvf, mais ponctuelement ça peut le faire de coller l'info dans news ... ???

style flowline sur www.scanline.de à matter de toute urgence

#4 25-11-2005 15:03:07

Julios
Invité

Je suis pour mettre les news vraiment importante, du genre de scanline ou autres mais comme dit gerem ça ne sert à rien de faire une copie de 3dvf...

Si la news entraîne un débat c'est vrai qu'elle aurait plus sa place dans "discussion" que dans "news".

On sépare les news en deux ou on regroupe tout ? Ou alors regrouper les news en rapport à l'école dans une section "Info EESA" ?

A voir

Tcho

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr