Vous n'êtes pas identifié.
y a des postes où des gens extérieur demande des conseils ou autre et je vient de m'apercevoir
ke d'autre personnes extérieur y répondent ... vu k'il n'y a pa de mention pour stipulé si le User est un élève ou pas c un pe confu .
je suggère de mentionné sous le pseudo et l'avatar si la personne est exterieur ou élève et si elle est élève , de kel promo elle est ...
k'en pensez vous ?
Alright!!! Oui à l'indication du statut et de l'apartenance à l'école des gens du forum!!!!!

Je suis assez d'accord
Pour l'instant je crée un rang spécial "Etudiant EESA", d'ici à ce qu'il y ait une autre solution (une tite image, type smiley ou autre).
Par contre je pense que le rang va bouffer le rang "nombre de posts", à voir donc
tres bonne idee
par contre touchez psa aux rangs
le 1re qui touche a mon wougzy jlui pete la tronche
oh et sinon on s'en sortait en mettant une joli signature avant
la tradition a pas perdure a ce que je vois 
AH ben wai une simple signature pour indiquer tous ça ce srai po mal... moi j'vote finalement pour ça lol mais faut que tous les 'élèves' le fassent..
en fait en theorie c'est deja le cas!
on en avais deja parlé et on avais dit qu'il falais que tout le monde mette sa promo dans sa signature
Pourquoi ne pas mettre ca à la place de la date d'inscription?
Savoir qu'untel s'est inscrit à telle date, perso je m'en balance un peu...
Hopla.
Je crois que c'est Ok.
Faites moi signe si vous remarquez des bugs
Edit: J'ai également mis à jour la page de quand on regarde le profil d'un utilisateur du forum.
J'ai rajouté une ligne "EESA" avec l'année de la promo.
merci cayus