Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors on pourra dire ce que l'on veut sur la revue on ne peux plus intellectuelle CHOC (Entrevue) mais ils ont bel et bien remarqué le film SuperMoine!
Vous pouvez donc voir dans leur dernier numéro (avec Clara Morgan en couverture) une image de notre supermoine avec l'adresse du site dans la rubrique "net".
faut leur foutre un proces pour non respect du droit d'auteur!
(si on peut dire ce qu'on veut de ce tas de merde je viens de le dire
)
oua les supermoine la c'est la superhonte 
tu rigoles?? ils sont avec clara morgan mec! CLARA MORGAN!!
PS: d'ailleurs annabelle si tu as achete Choc, tu pourrais me filer juste la couv'?? 
wa jai entendu dire ca ouais fred... si tu pouvais me dire dans kel emission histoire ke j enregistre
sinon pour choc ca dechire d etre dans un magazine aussi culturel , juste apres le blog de miss france et des fotos d un mec ki tire une camionnette avec sa bite
en tout cas moi ca me fait bien rire... du coup jai financer ce dechet en achetant un numero de leur incroyable magazine d information.... vive choc et vive entrevue! 
Vive la médiatisation !
C'estbien les gars, continuez comme ca et peut etre dans quelques années vous passerez sur TF1. Ah c'est la gloire les gars profitez en !
cela dit ... Clara Morgane ..... 
juste pour info zwib, il est possible de te procurer la cassette de l'emission que tu désire en contactant directement la chaine télé, c'est payant bien sur, mais il existe un service de recherche dans toute chaine de télé. Maintenant ce sera plus rapide bien sur si tu connais le jour, l'h et l'emission.
en meme temps ... ils sont pas en couverture AVEC clara morgane , ca ca aurait été grandiose ! un ptit montage avec supamoine et clara dans ses bras, façon superman, le regard à l'horizon
yeah
ouais merci je sais annabelle , en fait je leur ai envoyer un mail pasque game one rediffuse toutes ses emission durant une semaine a different horaires...c pour ca si je pouvais avoir l heure le jour ou le nom de l emmission jarriverais a me debrouiller pour l enregistrer sans payer
donc fred... tu fini le boulo a kel heure et tu zap a partir de kel heure sur game one? 
sinon vous les appellez et vous leur demandez de vous envoyer une k7
Je l'avais fait avec france3 et ca avais marché 
Rumeur confirmée: SuperMoine est le site mis en avant cette semaine dans l'emission CORETECHS sur gameone. Une critique d'une minute présente le site des SupaMonkS, une sélection d'image est présentée, on y trouve même le logo de l'EESA! Le commentaire commence par "Quand des jeunes de l'école européenne supérieur d'animation décident de faire un film de fin d'étude..." et finit par "un site à voir absolument".
L'emission est enregistrée et la cassette restera dans le bureau de Franck.
les diffusions de l'emission cette semaine sont:
Jeudi - 10h40 et 22h00
Samedi - 16h00 et 21h40
Dimanche - 8h30, et 15h35
Lundi - 10h30 et 13h30
Mardi - 15h40 et 17h10
trop forte anabelle
ca rime avec "keskon ferait sans elle" par contre jai cru lire une phrase concernant un objet et un lieu-dit, le "bureau de franck" ..ce qui me parait tres risqué, autant dire que la cassette est perdue à jamais
mais si on t'aime franck ... rhooo