Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je me mets 'fébrilement' à XSI, et il y un truc qui commence à me gonfler sérieusement : les champs alphanumériques séléctionnés passent en gris sur blanc (genre 230,230,230 sur 255,255,255). Donc si quelqu'un avait la soluce à de problème, parait-il, récurrent, ça me sauverait la vie.
je ne comprends pas de quels champs tu parles...
si tu as un problème de couleur ca vient peut être plus de windows que d'XSI...
Je n'ai pas ce genre de problème..
peut être un screenshot aiderai a voir le prob'
Salut Gerem,
Merci pour ta réponse
constructive
voici un screenshot de mon problème :
image 1 : le texte tel qu'il apparait quand il est pas sélectionné,
image 2 : le texte séléctionné,
image 3 : le PROBLÈME, le texte quand j'écris... en gros, je suis obligé d'écrire à l'aveugle.

c'est ce que je disais.... je n'ai jamais vui ca sur aucun ordi donc pour moi c'est une préférence de ton windows... Tu te serais pas amuser a changer les couleurs par défault?
essai en remettant un thème standard et je pense que ca reviendra dans l'ordre.
Sinon j'ai pas d'autre solution.
merci...
Non, je m'amuse pas à changer les couleurs de windows... d'ailleurs, sous Windows, il n'y a pas besoin de le 'faire exprès' pour avoir des bugs d'affichage.
Sincèrement, j'opterais plutôt pour un problème lié à l'open GL (et oui, j'ai bien intallé les derniers drivers officiels de ma CG).
merci quand même à tous....
A bientôt.
c'est ce que je disais.... je n'ai jamais vui ca sur aucun ordi donc pour moi c'est une préférence de ton windows... Tu te serais pas amuser a changer les couleurs par défault?
La dernière fois que j'ai vu ça sur un ordi, ça remonte à deux semaines et la machine était infestées de trojan/spy qui s'étaient en effet amusés à changer les couleurs de Windows.
En desinfectant et repassant en "thème standard" comme tu dis, tout est redevenu dans l'ordre.
Néanmoins dans le cas présent, si c'était un problème lié à Windows, je ne pense pas qu'il serait visible QUE sous XSI. A moins que ce ne soit pas le cas ... ?
c'est le cas..... et uniquement dans le champs name.
Alors ptit questions :
Quel version d'xsi ? Ati ou Nvidia ? et skin Xp ou pas ?
pk détérer ce vieux post Gojira
(à moins que tu veuilles vraiment des réponses à ta premiere question vu que t'as pas l'air d'aimer le dernier XSI :p)
Bein je c pas comme ca pour faire croire que beaucoup de personnes passent ici