Vous n'êtes pas identifié.
Lors de l'édition 2005 "The Microwave" était parmis les nominés, cette année, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'EESA sera représentée cette année au festival IMAGINA de monaco par FAIRRY BERRY et PAPILLON dans la catégorie "Schools-Universities"
Voila la liste des nominés
ALTAI/ Supinfocom
ANATOLE/ Supinfocom
CAFARD/ Supinfocom
CLIK CLAK/ Supinfocom
Dame Pipi/ ECOLE EMILE COHL
DYNAMO/ Supinfocom
METRO/ ECOLE EMILE COHL
VERSUS/ Supinfocom
CARLITOPOLIS/ ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES ARTS DÉCORATIFS
PISTACHE/ ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES ARTS DÉCORATIFS
LA OPRESION/ UNIVERSIDAD DE LAS ISLAS BALEARES - MASTER MA ISCA
WOJNA/FILMAKADEMIE BADEN-WURTTENBERG
SEMILLA DEL RECUERDO/ UNIVERSIDAD DE LAS ISLAS BALEARES - MASTER MA
ISCA
PTI BOUCHON/ WAIDE SOMME
X-BOX / Racing Beats/ FILMAKADEMIE BADEN-WÜRTTEMBERG
GNAP GNAP/ GOBELINS L'ECOLE DE L'IMAGE
THE BUILDING/ GOBELINS L'ECOLE DE L'IMAGE
The Instructional Guide to Dating/ AFTRS (astralia)
EXIT/ ECOLE SUPÉRIEURE DES MÉTIERS ARTISTIQUES
FERRY BERRY/ EESA
PAPILLON/ EESA
Bonne nouvelle ça !
On ira les supporter sur place comme il se doit !
Juste après assisté à la projection de Renaissance en avant première... 
oula la classe ! ca sent bon pour la suite des festival cette année !
ca pue du cul imagina!
L'année derniere on s'est fait chier les 2/3 du temp.
Heureusement qu'il y avais 2/3 confs sympa.
En tout cas faites pas comme nous a vous pointer le matin du premier jour pour avoir le temps de faire le tour des stands parceque pour ca une heure suffit et l'heure vous l'aurez largement entre deux confs 
Boah...
C'est vrai que le matin du premier jour on se fait chier.
Mais bon, les autres jours, moi je m'étais bien régalé avec les confs ...
Yeeeeeehaaaaa !!
Paris nous revoila ! Imagina tu nous manqueras ... à dans un an Monaco ! 
Même si on n'a pas gagné cette fois ci, on en a bien profité et on était là jusqu'au dernier jour pour supporter les courts métrages de l'EESA en compétition.
En effet, notre bien aimé directeur ainsi que Guillaume R, Victor et moi même (1ère année), avons fait le déplacement pour en prendre plein les yeux et les oreilles pendant quelques jours.
On n'a pas été déçu !
Même si le festival a été réduit de 4 à 3 jours comparé à l'an dernier, qu'il y avait moins de conférences et de monde présent, il y avait quand même largement de quoi en profiter, et à défaut de quantité, beaucoup de qualité !
Les making off des divers studios d'animation/VFX étaient un régal (Madagascar - Dreamworks / Renaissance - Attitude Studio / Batman Begins - Double Negative / Freres Grimm - Peerless / Les chroniques de Narnia - Rythm & Hues...), d'autres studios comme Def2Shoot, Framestore CFC, Mac Guff ligne, Studio Soi, Studio Aka... ont également présenté leurs travaux ...
Et les conférences sur les avancements de la recherche en 3D étaient également pas mal fichus !
Et sans oublier la projection de Renaissance... mama mia !
Je vous épargnerai une longue chronique sur le sujet, mais c'est vraiment un film à voir, ils se sont assez bien démerdés, et je croise les doigts pour que l'accueil en salle soit à la hauteur.
On en a également profité pour ramener deux trois magazines afin de renouveler le stock qui se trouve au foyer. Les revues de 2001, on commence à les avoir lues, relues et rerelues 
Pour vous donner envie, voici quelques photos de notre petit périple (merci Guillaume !).