#1 20-01-2006 11:45:09

ZwiB
Invité

merci pour la soiree

et beh tout et dans le topic ou preske ... j ajouterais un felicitation au real de l ame seul .... c du tres bon boulo les gars!!
et merci a tous on s est bien amuser , lan12 reconstruit les evenement de la soiree au fur et a mesure que je lui rapelle ce quil as fait ... la seul chose quil se souvenais tout seul c d avoir dormi dehors en attendant que son colloc vienne lui ouvrir... alors kil avais ses clef dans sa poche...cette journee risque d etre drole en sa compagnie et je vous remercie de me l avoir mis dans cet etat smile

grand merci a  touuuuuuuuuuuuuuuuuus

#2 20-01-2006 13:33:55

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Lieu: Paris
Site web

Re: merci pour la soiree

Youpiiiiiii, c'était shuuuettt  !

Merci à tous d'être venus si nombreux, vraiment.
On devait être une bonne cinquantaine, voire plus. Tout le monde a fini par pousser un coup de dancing' et Sharpi et Philippe étaient méconnaissables  lol
Pour les photos, n'hésitez pas à les faire circuler dans ce thread pour ceux qui en ont pris.

Autre chose, si vous avez des remarques/critiques à faire, négatives ou autre, n'hésitez pas. Histoire de voir ce qui est passé, ce qui n'allait pas, et en faire une meilleure dans pas trop longtemps.

See ya on next party !

2be3 - La Main des Maîtres
- Paysan programmeur haute technologie -

#3 20-01-2006 17:43:23

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Lieu: Colombes
Site web

Hé ben c'était absolument génial comme soirée.
Merci aux organisateurs/trice, tout a très bien été géré, l'ambiance était super, le retours à la maison un peu difficile (hum), le réveil de ce matin parfaitement raté  roll-2

Vivement la prochaine!

Et vivement les photos !! (Et vidéos, j'en ai vu pas mal qui filmaient)

Biz

Tant va la cruche à l'eau que la bobinette cherra

Sophie, promo 2007, "Les Printemps d'Aerlin"

#4 21-01-2006 01:42:07

gerem
¤ Admin ¤
Promo 2004

très bonne soirée merci aux organisateurs.

La salle était bien plus conviviale que l'orangerie et du coup c t bien plus agréable.

A une prochaine

#5 21-01-2006 13:40:03

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Quelle bande de timides qui ne veut même pas critiquer...
Si c'est comme ça, c'est moi qui vais le faire wink

- Fin prématurée, c'est dommage !
On avait de l'ambiance, encore un sac de boissons (sisi), de la lumière, du son, des djeunz motivés et des moins djeunz déchaînés .... et on a du arrêter à minuit à cause du voisinage ...
Faudrait trouver une alternative pour la prochaine fois ...

- Le message de "prévenir avant d'arriver" vis à vis des personnes extérieures à l'école n'est visiblement pas bien passé. Sur l'ensemble, je n'ai reçu que 4 emails de confirmation de venue.
Bien sûr, on est entre nous, à quoi bon au fond dire qu'on va venir alors qu'on peut très bien passer et faire la surprise ?
Tout simplement car ça aurait permis de prévoir plus de ravitaillement et faire encore plus la fiesta !

- Rien de prévu pour ceux de l'extérieur qui devaient venir avec quelque chose (que ce soit une bricole alimentaire ou 3euros), du moins on ne s'est pas chargé d'encadrer cela et de vérifier que tout était ok. Conclusion, d'une part il y a un petit manque d'équité (entre ceux qui viennent en apportant quelque chose, et ceux qui viennent sans rien apporter) et d'autre part il y a un petit trou dans le porte feuille (vu qu'on avait avancé un peu d'argent en fonction du nombre de personnes supplémentaires attendues).

- Il y a des vilains dont on taiera le nom qui ont fait des bêtises en toute fin de soirée. Ce n'était pas grand chose, mais c'est dommage car cela aurait pu être évité, que concrètement ça n'apportait pas plus de fun à la soirée, et que ça aurait évité les concernés (directement ou indirectement) de devoir en payer les frais....

Bon bah voilà.
Après il ne faut pas se leurrer non plus, ce ne sont que des détails, il y avait de très bonnes choses et je pense que tous, on en a bien profité.
La prochaine sera encore mieux wink

PS : Si vous voyez d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas...
PS 2: On attend toujours les photos !

#6 23-01-2006 01:31:00

Renard
Pinnochio
Promo 2006
Site web

Justement c'est quand la prochaine ?

#7 23-01-2006 06:22:56

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Bonne question :p
Faut qu'on voit ça avec SoH-So il avait en tête de faire une prochaine encore beaucoup mieux très bien.
D'ailleurs j'en profite pour le remercier énormément vachement beaucoup, car sans lui .... on aurait eu ni son correct, ni éclairage sympa... et il nous a bien dépanné au dernier moment !

Non je sais pas ... c'est quand qu'il y aura un truc à fêter ? wink
Soit on en fait une pour juin histoire de marquer le coup pour la fin de l'année.
Soit on en fait une autre en avril par exemple ... mais bon, va falloir trouver une thématique pour la soirée... y spass' quoi en avril ? smile
J'en sais rien ...

PS : Renard, je t'ai ajouté les droits au forum ... pour que tu ais accès aux autres rubriques.

#8 23-01-2006 12:17:57

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

ben qui dit avril dit poisson d'avril, ou encore pacques, pis VACANCES de pacques... ca en fait des raisons de se bourrer la g... de faire la fête !

#9 23-01-2006 14:46:13

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Site web

Nan mais sinon le 5 février c'est mon anni, alors si vous voulez m'organiser une soirée suprise, moi je suis d'accord hein  big_smile

#10 23-01-2006 16:30:01

bflat
Pinnochio
Promo 2007
Site web

Ah ben ouais, c'est une bone idée ca !
Moi c'est le 14 mars, ca peut donner bien comme soirée.  big_smile

Sinon, Cayus a totalement raison, on aurait pu gérer 10 fois mieux. Et la prochaine sera encore meilleure que tout ce que l'on peut imaginer.  wink

Ca tient qu'à nous tout ca !

Allze, celle la risque tout de même bien de rester dans les anales !  diable-4

#11 23-01-2006 23:18:59

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Site web

aNNales, Bastien... avec deux n, sans quoi nous risquons de voir débarquer un grand nombre de vilains sodomites dans nos soirées, ce qui poserait sans doute problème à certains...  grand-sourire-1 grand-sourire-1 grand-sourire-1

Mouarf mouarf.

Bon et pour mon anni, vous voulez des idées de cadeau?

#12 23-01-2006 23:57:23

Gunfighter
Dumbo
Promo 2008
Site web

Il est jamais trop tard pour le dire bravo pour la soirée Cayus c'étai vraiment simpa c vrais que ça a fini un peu tot je sui parti vers minuit tou le monde me di de revenir et quand je revien une demi heure plus tar tou le monde s'en va.

Sinon un grand bravo a L'ame seul

Délégué Sigmund Payne, aka Monsieur Cinéma, futur directeur de l'EESA, Membre fondateur : Salem Team,Tie TeaClub. Member of Team Zissou. Service de Rumeur, Frayeur, Service de Protection. Livreur de Sapin, dresseur de tigres, chasseur d'étoiles, team Warzazate, partisan résistant contre la censure, QuoteClub, Man of Honnor, Film de fin d'étude : Hell's Kitchen avec Shaaaa, the What else crew ?!

#13 26-01-2006 19:53:31

Bichon Garou
Blanche Neige
Promo 2008
Bichon Garou
Site web

Je veux les viodéos de la soirée absolument, qui a filmé sharpi!!! qui qui?

Bon sinon les première année avaient l'intention de se bourer la g****** dès le carrefour de lanim fini. Maintenant a savoir quand: avant février a la fin de la production de la BA ce qui fait un peut tot ou je propose une after en mars juste après l'évennement en question.

" Le Fortepeuille "

lefortepeuille.free.fr
bichongarou.blogspot.com

#14 26-01-2006 22:47:57

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Je suis partant pour mars.
Cela laisse un bon mois pour préparer le truc, ça devrait le faire  cool

#15 26-01-2006 23:22:20

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

à propos de l'anim pour les Carrefous de l'Animation, pour ceux qui étaient présents ils s'en rappeleront peut etre, Lam et moi étions passés à l'annexe il y a environ 3 semaines, on discutait avec Pascal et Franck (qui gueulait pour les graphs sur les murs big_smile, on a été surpris de voir une légere ressemblance avec notre clip "new york new york" surtout au niveau décors en carton.  Pour ceux qui étaient à la derniere soirée dont il est question dans ce post, et ceux qui n'y étaient pas, vous avez l'occasion de remater le clip           
   http://llethanh.free.fr/Pages_Pro/NY_NY/index_NY.html

#16 08-02-2006 20:04:09

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Site web

Bon bon, sinon, c'est bien beau tout ca, mais il me semblait qu'il y avait pleiiiiiiiin de photos qui avaient été prises à cette soirée... Je me souviens même de quelques vidéos qui promettaient d'être terribles.

Donc ?

#17 08-02-2006 20:32:26

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Il m'a semblé avoir vu un dossier avec quelques photos sur le réseau ; je n'ai pas eu le temps de le récupérer.
Mais il n'y en avait pas beaucoup, et c'est vrai que moi aussi je suis impatient de voir tout ça.
Allez les photographes et caméramans en herbe qui ont couvert l'évènement ... dénoncez vous !  wink

#18 08-02-2006 22:21:40

DogZ
Nausicäa
Promo 2005

yesss merci de m'y faire penser j'avais zappé, elles sont toujours sur la memorystick..  je vais vous balancer ca dans un dossier sur mon site tout a lh et je vous file le link.

edit:    ET VOILOU-->  http://dogz3d.free.fr/upload/eesa_19_01_06/  desolé y'en a pas non plus des tonnes, et la vidéo est super sombre mais on distingue le déhanchement impressionnant de charpi  big_smile

#19 14-02-2006 13:46:37

Myst
Dumbo
Promo 2005
Site web

Wouatcha !
J'y étais pas mais je suis fan du Dance Powa de Sharpi !!!!

Ps: Thom, on t'as vu sale pochtron  big_smile

#20 14-02-2006 16:41:22

CaYuS
¤ Admin ¤
Promo 2008
CaYuS
Site web

Héhé excellent, merci beaucoup DogZ !
Avec tout ça, j'espère que ça motivera les plus timides d'entre vous à venir à la prochaine édition !

http://www.eesa.fr/Forum/viewtopic.php?t=982

#21 14-02-2006 17:44:20

bflat
Pinnochio
Promo 2007
Site web

Ah, DogZ, super.
Merci pour les photos.
C'est dingue ce que ca retranscrit bien l'e'sprit de cette soirée.

Vivement la prochaine !

big_smile

#22 14-02-2006 20:19:10

Poc
Pinnochio
Promo 2007
Site web

MWOAhahahahahahaha la tronche de certains !!

Héhé, juré pour la prochaine j'emmène mon appareil aussi, c'est trop drole de se revoir après !!

Pied de page des forums

© 2005-2012 EESA - Déclaration CNIL n°1135379
Tous droits réservés - Contact
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable
Développé autour de PunBB & punbb.fr