Vous n'êtes pas identifié.
http://llethanh.free.fr/Pages_Pro/NY_NY/index_NY.html
Voila la page du clip "New-York New-York" réalisé par Cedric Ih (kangourou-man d'ici peu), en coopération avec Lam Lethanh et moi meme, comme vous pourrez le voir sur la page. On l'a diffusé jeudi dernier à la soirée de projection de "L'ame seule" (tres sympa au passage, bo boulot les gars!).
Le clip appartient à la société CUBE, d'ailleurs il sera sur leur site cette semaine normalement.
Il a été réalisé en 3 mois (sans compter la musique, créée à part).
N'hésitez pas à faire tourner le lien, à visiter nos pages persos et à donner vos avis ! see ya!
comment ca se fait qu'il appartienne a cube?
Vous avez fait ca dans le cadre d'une commande?
oui cetait une commande, Cube a demandé a Cedric de choisir un morceau et de réaliser un clip. C'est seulement ensuite qu'un compositeur externe a voulu faire une reprise du son ...
sympa!
et ca leur sert a quoi a eux?
c'est juste pour le fun?
ben ca va rejoindre les réalisations en catégorie "nouveaux talents" dans leur bande démo et sur le site web de la boite. Ils parlaient aussi de le diffuser mais je peux pas en dire plus pour l'instant
Je dirais même que ca rend super bien, même sans tenir compte des circonstances.
Bravo à vous!
Moi je dis qu'ils ont pas arrêté de dire que c'était de la merde pendant toute la prod, juste pour qu'on soit super agréblement surpris.
Voilà, vous êtes tous des tricheurs, je vous hais!
Nan, sincèrement j'en attendai pas moins, BRAVO LES GARS!!!!
merci tout lmonde; ca fé chaud no coeur