Vous n'êtes pas identifié.
Youpi !
Ben voila, c'était un message pour ne rien dire, juste exprimer ma joie :p
Pfiou, avec cette coupure du site, ça n'a pas été génial pour la communication ...
Bon allez, reprenons les choses sérieusement !
La prochaine soirée est donc prévue le 5 avril à partir de 20h avec lancement officiel à 21h.
On y fera peut être une petite projection comme la dernière fois, notamment si un ou plusieurs anciens (ou autres ?) veulent nous faire part de leurs dernières créations... ce sera le moment !
Le lieu reste encore à définir, c'est toujours en négociation.
Le thème est inchangé, Peace & Love !
Au programme : Musique, projection (à confirmer), boissons, délires, papotages & "move your body party" !
Attention : Il n'y a aura pas à manger. Eventuellement quelques grignotages, mais ce sera essentiellement des boissons.
Pour ce qui est de la participation, on vous demandera d'apporter au choix comme la dernière fois :
- 3 euros par personne, afin de pouvoir aller faire des courses et remplir les stocks pour la nuit
OU
- Boisson et/ou grignotage, en fonction des goûts de chacun, c'est libre.
On récupérera l'ensemble pour vendredi 31 mars au plus tard, soit dans deux semaines.
Pour ceux qui sont à l'école, je passerai dans les promos pour vous y faire penser.
Pour ceux qui sont hors de l'école, merci de m'envoyer un email ( cayus@free.fr ) si vous avez l'intention de venir, avec combien de personnes, et quel type de participation vous choisissez.
Si d'ici là vous passez à l'école, tant mieux. Sinon, on se chargera d'avancer les frais, comme la dernière fois, et vous nous rembourserai une fois sur place.
Attention, il est très important que vous nous informiez avant de venir, afin de pouvoir prévoir au mieux la quantité à acheter, et que tout le monde en profite au mieux !
A aujourd'hui nous avons 39 participants inscrits.
Donc, don't forget ... WE WANT YOU ! 
faut forward aux anciens le post !!!! à ce ki on les mails !!!!!!!
tout l'eesa au complet !!!!!!

Bon y'a un thème pour la soirée, ok.
Et est-ce qu'il entre en compte pour le chois de la musique ?
Parceque ça pourrait être sympa. Ca nous changerait.
bon alors pour la musique, tout le monde ricane mais il faut se rendre compte qu'il est difficile de contenter tout le monde...c'est pourquoi je pense ouvrir une petite liste où chacun viendra noter un ou plusieurs titres qu'il aimerait bien entendre pdt la soirée. (nota bene :c'est pas possible de passer un album entier...)on essaiera donc de passer des musiques pour tout le monde (entendons nous le classique ça va être difficile...), salsa, rock,et blabla bla,et si le titre est super dur à trouver faudra aussi nous l'apporter...
Faudrait quand meme prévoir une play list qui va dans le sens et l'esprit de la soirée comme le faisait remarquer bflat, pasque je me sentirai mal de dancer sur du 50 cent habillé en jackson five. Disco, funk et rock des années 70 seraient les bienvenus...
libre à toi de t'habiller en jackson five, mais je ne pense pas qu'on va passer du aretha toute la soirée même si c'est sympa....
J'ai une mauvaise nouvelle...
On a insisté plusieurs jours de suite auprès de la mairie pour avoir l'Orangerie le 5 avril, et ils nous l'ont malheureusement refusée.
Il nous reste que l'Annexe de disponible.
Néanmoins, qui dit Annexe, dit voisins qui vont venir nous "embêter" en tout début de soirée à cause du bruit, et donc on va devoir finir prématurément notre petite fête.
Il reste donc l'option de faire une fête totalement silencieuse... mais honnêtement, j'ai peur que ce soit difficile, surtout avec tous les bons fêtards que comptent ce château !
Il semblerait néanmoins qu'on puisse obtenir l'Orangerie d'ici 3 semaines.
On va donc les harceler sans compter et l'obtenir.
Je vous propose donc une nouvelle date : mercredi 26 avril, juste après les vacances pour ceux qui en ont.
A voir si ça vous convient !
Ceux qui ont déjà payé, il n'y a pas de problème.
Les autres qui ont déjà confirmé, merci de le refaire pour la nouvelle date.
On est vraiment tous désolés pour ce report, on avait vraiment envie de faire la fiesta mercredi.
En guise de consolation, vous pourrez aller voir l'âge de glace 2 qui sort le même jour, et puis on se revoit tous très bientôt pour se faire la meilleure fête de l'année ! 
Pour ceux qui en douteraient, la date du mercredi 26 avril est confirmée.
A aujourd'hui, on a une 50aine d'inscrits, et une 15aine de participations déjà enregistrées.
On compte sur vous pour avoir la suite au plus vite ... pour hier... lundi 24 avril au plus tard...
Histoire qu'on ne soit pas trop "à l'arrache" et qu'on puisse laisser soupçonner un brin d'organisation derrière cette charmante soirée !
Merci par avance ! 
Bonjour à tous et à toutes,
Rappel rapide pour la soirée années 70 de l'EESA :
Date : Ce soir (26 avril) vers 21h
Lieu : A l'EESA, au Château, Orly (L'Orangerie n'est plus accessible pour diverses raisons, même en insistant vraiment, désolé)
Programme : Musique, grignotages apéritifs & boissons
Thème : Années 70
Participation : Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez encore rapporter des boissons, ou participer à hauteur de 3 euros (une "tirelire" sera placée à cet effet au niveau du bar, à côté du PC Web, au 1er étage) servant à rembourser les frais d'organisation de la soirée.
Merci & à ce soir,
Merci à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de passer cette joyeuse petite soirée avec nous!
Merci également pour les participations nous ayant permis de tenir jusqu'à 4h du mat' pour les plus motivés (ou ceux ayant loupé leur RER...
)
Les restes/suppléments seront gardés bien au chaud pour la prochaine.
See ya ! 
Merci Cayus d'avoir organisé la soirée c'étai vachement simpa de se retrouver et aussi de souhaiter un très Joyeux Aniversaire à Dufaux