Vous n'êtes pas identifié.
Allez hop, on prend ce qu'on a déjà fait, on y rajoute une dose de nouveauté, on répare quelques erreurs, on saupoudre de ziq et de bonnes ambiance, et on en profite comme il se doit
Il semblerait qu'une soirée se profilerait courant mars, histoire de fêter la fin du projet "Carrefour de l'animation" réalisé par la 1ère année.
Vous êtes bien entendu tous et toutes invités.
Les détails (date, déroulement ...etc) ne sont pas encore finalisés, mais ce thread est fait pour en parler.
D'autres infos à venir ...
And don't forget, we want YOU ! 
Ouais Battle en perspective !! 
Vous voulez pas faire ca sur paris? Vous verrez quand vous seraient un vielliard d' ancien ca vous paraitra looooiiiiinnn orly.
Ouais Julien, j'te prend en battle quand tu veux.
Sinon la soirée à Paris, c'est mite comme on dit chez moi. Déjà qu'à Orly y a pas grand monde qui se bouge le derche, alors...
Enfin je dis ça, je dis rien.
Ben c'est rigolo ca parce qu'on en parlait justement ce soir.
Donc qui se dévoue pour organiser une fiesta ?
J'avais peur que vous ayez perdu votre sens de la fiesta... content de voir que non
S'il y en a qui sont motivés pour filer un coup de main, ou si les designés d'avance sont toujours partants...
La tuture de Blue pour les courses ?
Le grand Soh-So pour superviser le son ?
Les autres pour mettre de l'ambiance, et mettre en place la salle ?
Moi après ça ne me dérange pas de passer dans les salles pour venir récupérer l'argent et vous rabacher qu'il faut venir à cette soirée
On se fait ça avant les vacances d'Avril, ça vous dit ?
Carrément...
vous oubliez mon cerveau pour calculer à la caisse et payer....
le theme de la soirée sera peace and love , je pense que personne ne me contredira...ça peut etre pas mal nan? 
Yop ca me va...
Reste à trouver une date.
Les vacances de paques tombent quel jour ?
super bonne idée , je suis de la fete 
J'ai fusionné les trois topics parlant de la même chose pour mieux s'y retrouver.
De mon côté, aucune objection pour le 5 avril !
Bien qu'il y ait quand même l'age de glace 2 qui sorte le 5 avril.... mais bon d'un autre côté, je crois que le jeudi ça n'arrange pas tous le monde, donc c'est ok pour le mercredi.
Les autres, c'est bon pour vous ?
Oué une soirée !!
Le 5 avril est déjà entouré en rouge dans mon agenda !
J'en suis évidemment !
Funky, la soirée. SVP. Pour ceux qui sont pas convaincus je les invite à passer quelques minutes dans la salle funky à l'étage le plus haut de l'école, celui des troisième années, le troisième étaaaaage.
puisque tout le monde est ok pour la soirée peace and love, ça serait quand meme bien que ça se voit! moi je suis pour décorer un peu la salle avec des gros coeurs partout, des étoiles et tout....montrez le cote funky qui est en vous!
Les vacances c'est le vendredi 7 avril au soir, ça dépend quand on nous rajoutera notre semaine de cours...
Peace and love ça veut dire patte d'éf, bandana dans les cheveux, lunette coloré, et la chemise à fleurs? 
j'étais sure que tu allais sauter sur l'occasion!!! 
Bon, et bien je pense qu'on peut valider la date du mercredi 5 avril au soir.
Il n'y a pas l'air d'avoir trop d'objections
Il faut voir pour la salle maintenant.
On vous tiendra au courant pour ce qui est de la suite des évènements :p