Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'essaie de répandre la sainte parole : la fin des plantages et du travail pas pratique. Laissez tous tomber Premiere et venez tous dans le monde merveilleux de Vegas. Tous ceux qui l'ont essayé l'ont préféré à Premiere. Et en plus pour un Vegas acheté on vous reprend votre Premiere d'occasion au prix de l'argus.
En d'autres termes : Choisissez Vegas, tout le reste c'est de l'Adobe.
(dsl) 
abat sony... en a marre des formats prioritaire!!
( c'est bien "sony" qui fait ca hein?....)
on dit proprietaire
et puis on peu pas dire qu'adobe milite pour les formats ouverts 
sony a racheté sonic foundry, éditeur à l'origine
de quel format propriétaire tu parles?
oups voui... proprietaire.. desolé gt en plein realflow qd j'ai tapé le message
Nan je parlais de sony en general. C'est le roi du " on veut que tout le monde utilise nos trucs et on s'en fou un peu de savoir si ca sera compatible avec d'autre truc ."
Ca va de la carte memoire" memory stick" au DVD blue ray ou High chai pas quoi avec leur codec atrac3 etc... 
quelqu'un a essayé l'acquisiton DV sur Vegas ? parceque j'en ai mais ras le cul de faire ca avec Premiere leur systeme est pas pratique du tout, le plantage est facile (comme pour beaucoup de manips finalement) donc si vous avez un bon tuyau, ou meme un tout autre soft, tant que c'est mieux que cette grosse adobe ... (ah ben ca marche plus comme ca du coup
)
moi j'utilise windv (freeware)
mais vegas est tres bien aussi pour faire l'acquisition.
l'acquisition sous Vegas, c'est la garantie d'un dérushage sans problème. En quelques clics, Vegas réalise une acquisition sans faille avec de nombreuses options disponibles. C'est bien simple, je ne veux même plus utiliser autre chose
Vegas, c'est bien
Premiere, c'est de la merde.
Quand à Kiusuke... Ben c'est Kiusuke alors le montage c'est vraiment pas son truc
Je vote Kiusuke... Je vote... Vegas.
Renard il a des actions dans Vegas... ce n'est pas possible autrement !
Il parle comme un mauvais commercial 
Renard il a des actions dans Vegas... ce n'est pas possible autrement !
Il parle comme un mauvais commercial
+1 lol
Euh.. sinon il y a unlead video familly qui est pas mal. Et pis il y a des transitions de ouf, des fondu au vert avec des possibilité de faire defiler du texte avec plus de 3 polices differentes et , ATTENTION, utiliser une couche alpha pour satisfaire les bonscompositeurs 
ouais ct juste pour repondre a 3dsman qui disait que adobe il est pas pour les format ouvert
je dis "c faux!!!"
ils ont pleins de membre dans le w3c consortium et i developpe des format tel que le xhtml2 ou le svg. alors voila hein ca suffit les betises 
tu me previens quand tu fera le montage de ton film!
Je veut voir quand tu vas jongler entre premiere (montage) et after effect (compositing/ fondus)
et c'est vrai que vegas torche premiere d'une maniere asse inimaginable 
Sisi Véga c le Best pour faire l'acquisition. car c avec ke je fai tous mes montages http://www.dailymotion.com/vjsparky
Adobe premiere pro aussi il est bien mais reste trop compliqué en interface
avec Végas c plus simple pour le mm résultat
salut tous le monde je suis khalid du maroc .vraiment j aime savoire les info consernant lestechnic pour travaller on 3d et aussi pour after efecte et merci d avence
Hum apparemment Vegas fait des émules, j'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser ...
Moi je monte directement dans After sans passer par la case Première, ça évite les mauvaises surprises ...
C'est pas cool pour la préviz quand même After en logitiel de montage...
Dernière modification par Alfadr (12-02-2008 13:18:31)
khalid ouarzazate a écrit:
salut tous le monde je suis khalid du maroc .vraiment j aime savoire les info consernant lestechnic pour travaller on 3d et aussi pour after efecte et merci d avence
Salut Khalid comment va ? Je m'excuse tout d'abord de cette réponse tardive ...
Dernière modification par Gunfighter (19-02-2008 15:21:31)
C'est un bon résumé...
On pourrait rajouté:
et Avid c'est pour ceux qui ont de la thunes...
Gunfighter a écrit:
khalid ouarzazate a écrit:
Salut Khalid comment va ? Je m'excuse tout d'abord de cette réponse tardive ...
<Fin du message>
C'est nul gun.... :d
Faudrait que tu nous dises un peu plus précisemment ce que tu recherches comme infos Khalid, là c'est tellement vaste...
Bizarre ça parle de soft de montage mais pas de Final Cut .. O.O (enfin sauf Bastien sur la fin tout de même ...)
M khalid ouarzazate a apparament arreté de poster si quelqu'un a des ses nouvelles n'hésitez pas à en poster
bon ca n'as rien a voir mais bon...
http://www.ouarzazate.com/